© Getty

Fin du game! Justin Timberlake met tout le monde d'accord avec son pull de Noël trop stylé

26 décembre 2017

Quand on fait partie de la gent masculine, difficile de rivaliser avec Justin Timberlake AKA l'homme parfait de service. Et ce Noël, il a encore décidé de la ramener en posant avec le pull de Noël le plus cool de l'année. Faut toujours qu'il fasse tout bien c'est fatiguant à la fin... 

Il y a deux personnalités avec lesquelles les mecs "lambda" ne peuvent rivaliser. David Beckham et Justin Timberlake. Les "monsieur-je-fais-tout-parfaitement" n'en manquent pas une quand il s'agit de ridiculiser la gent masculine grâce à leur classe. Et ce Noël, Justin Timberlake en a remis une couche.

Tu te dis qu'il est difficile d'avoir le style en portant un pull de Noël n'est-ce pas? C'est vrai. Sauf quand on s'appelle Justin Timberlake. Le chanteur américain a publié sur son compte Instagram une photo de lui avec son pull et ptain...il pète la classe. C'est le seul gars sur Terre à participer à la journée du beau pull de Noël.

Demande à ta mère si j'existe

Sur son pull, on y voit le Père Noël clignant de l'oeil avec l'inscription "demande à ta mère si j'existe". Le Père Noël on ne sait pas mais Justin, lui, est bien réel. Avec son poste Instagram, il en profite également pour rendre hommage "aux vrais pères Noël, ceux qui mangent les gâteaux laissés par les enfants dès qu'ils arrivent à les coucher." Encore de belles paroles de la part de Justin "parfait" Timberlake.

Voici à quoi il ressemble

Déjà lu?

Déjà lu?