© Getty images

"Tout y est faux et faussé": Caroline Receveur tacle le monde de la téléréalité dont elle vient

27 décembre 2017

Caroline Receveur, l'une des plus grandes influenceuses francophone de notre époque, a développé sa notoriété grâce à son passage dans les émissions de télé-réalité. Mais dix ans plus tard, la star des réseaux sociaux affirme qu'elle ne pourrait plus participer à ce genre d'émission. Pourtant, si elle en est là aujourd'hui, ce n'est pas pour rien!

C'est en 2008 que Caroline Receveur s'est fait connaître en participant à la deuxième saison de Secret Story. Éliminée au bout de seulement deux semaines, son passage en télé avait tout de même marqué les esprits.

Elle enchaîne ensuite quelques émissions de télé-réalité sur NRJ12, dont les Anges de la télé-réalité. Ce n'est que plus tard qu'elle commence à animer des émissions.

Son parcours en télé n'a donc cessé d'évoluer en grande partie grâce à la télé-réalité, mais dix ans plus tard, la jolie blonde ne peut s'empêcher de tacler ce monde, en le qualifiant de "faux" dans le livre qu'elle a sorti en octobre.

"Tout est faux dans la télé-réalité"

Si elle a fait du chemin depuis, il faut tout de même reconnaître que c'est grâce à la télé-réalité qu'elle a réussi à devenir l'une des blogueuses modes les plus influentes. Mais, tu ne la reverras pas de sitôt sur ton écran: "Aujourd’hui, je serai incapable de participer aux programmes de téléréalité tant ils sont devenus vulgaires au fil des années. Tout y est faux et faussé. Les candidats, qui sont conscients de la notoriété qu’ils peuvent en obtenir, en font des tonnes pour faire le buzz. Les productions ne veulent plus que du trash, des embrouilles et des insultes à montrer que les écrans pour faire grimper les audiences.", affirme-t-elle dans son livre, No Filter.

La télé-réalité, un véritable tremplin

Aujourd'hui, elle est à la tête d'une entreprise, Wandertea, et l'égérie de beaucoup de marques, dont marque Braun. Sans parler de sa collab avec Morgan, qui ne fait que prendre de l'ampleur. Son image de femme active a su séduire la marque, mais également des millions de fans, puisqu'elle a déjà atteint les 2,3 millions d'abonnés sur son compte Instagram.

Mais aujourd'hui, la jolie blonde pourrait bien se consacrer à d'autres projets, puisque depuis plusieurs jours, la rumeur court pour dire qu'elle et son compagnon, Hugo Philip, attendraient un enfant... Mais si c'est le cas, on devrait rapidement être mis au courant via ses stories Instagram!

Déjà lu?

Déjà lu?