© Twitter

Les fans de Johnny Hallyday sont prêts à tout pour lui rendre hommage, quitte à se procurer une bête plaque de rue...

29 décembre 2017

Il existe une rue au nom de Johnny Hallyday en France et depuis sa mort, les plaques sur lesquelles sont inscrites le nom de la rue, ne cessent de se faire dérober. Résultat: le maire de la ville en question a décidé de les mettre en vente. Non, la fan attitude n'a pas de limites!

Les fans de Johnny vont trop loin: parcou­rir des milliers de kilomètres et dépen­ser des milliers d'euros pour rendre hommage à leur idole, passe encore, mais voler des plaques de rue juste parce qu'il y est écrit Johnny Hallyday?

En France, la ville de Charvieux-Chavagneux ne savait plus comment faire face à ce problème. Sur les neufs panneaux présents dans la rue, cinq se sont déjà fait dérober.

Trop, c'est trop!

Pour le maire de Charvieux-Chavageux, commune où se situe cette rue, les fans vont trop loin. Il a donc décidé de prendre les devants. Il a fait en sorte de récupérer les dernières plaques restantes et les a reproduites de manière identique aux originales pour les revendre aux fans nostalgiques.

Mais si tu dois te rendre dans cette rue, no stress, le maire a pensé à tout: des rochers pesant entre 600 et 800 kilos, sur lesquels est gravé le nom de la rockstar, ont été déposé. Et là au moins, il est sûr que pesonne ne les volera.

Un business naissant

Pour t'en procurer une, il faudra débourser la coquette somme de 95 euros! Si le maire assure ne pas faire de profit, il vend au prix coutant et ajoute juste les les frais de livraison, il a néanmoins trouvé le bon filon! Depuis son annonce, plus de 600 commandes ont déjà été enregistrées. Business is Business!

En tout cas, on devine déjà ce que le maire de la ville fera quand Charles Aznavour décèdera: un gros pactole grâce à la rue du même nom, située juste à l'angle de celle de Johnny Hallyday...

Déjà lu?

Déjà lu?