© YouTube

Justin Timberlake dévoile son nouveau son "Filthy" et il n'a pas menti: cette chanson doit se jouer très fort! 

5 janvier 2018

Après une bonne semaine de teasing, Justin Timberlake dévoile enfin son nouveau son "Filthy". Il avait déjà annoncé que cette chanson "devait se jouer très fort" et il avait raison. Ça donne beaucoup mieux comme ça. 

Après cinq ans d'absence, Justin Timberlake revient en force avec son nouveau son Filthy. Ce tube est un extrait de son album Man in the Woods qui devrait sortir le deux février prochain.

Et Justin Timberlake n'a pas menti. Comme annoncé sur son compte Instagram, le son doit se jouer très fort. C'est vrai que booster le son fait une sacrée différence car oui: c'est un son qui claque. Filthy a été co-produit par Timbaland, un partenaire fidèle à Justin. Il semblerait que le chanteur ait décidé d'adopter un nouveau style musical. Son nouveau son est bien plus électro comparé à son style plus funk et R&B d'avant.

2028

Dedans, Justin présente durant une conférence à Kuala Lumpur sa toute nouvelle création du moment : un robot qui suit ses mouvements. À la fin, la ligne qui sépare le robot et l'inventeur devient de plus en plus floue. Et si tu ne l'as pas remarqué, Justin Timberlake a des airs de Steve Jobs dans le clip.

Ce clip est le premier épisode d'une série de quatre qui devraient tous sortir avant la sortie de l'album. Il a été réalisé par Mark Romanek, qui a notamment mis en place le clip de "Can't Stop The Feeling".

Bref, c'est 4,35 minutes de bonheur, à condition d'aimer la musique qui te secoue dans tous les sens. Vivement la sortie de l'album.

Voici donc Filthy de Justin Timberlake

Déjà lu?

Déjà lu?