© screenshot YouTube

Ce sera bientôt l'heure des Animaniacs! Le dessin animé culte des années 90 sera de retour en 2020

5 janvier 2018

Ceux qui ont grandi dans les années 90 les connaissent bien: Wakko, Yakko et Dot, les trois Animaniacs! Si cela fait quelques années qu'ils ont disparu, il semblerait que le retour soit déjà programmé. En effet, le service de vidéo à la demande Hulu a commandé deux nouvelles saisons. Elles devraient être prêtes en 2020. 

On t'en parlait déjà il y a quelques mois: les Animaniacs, les "souris" les plus déjantées du studio Warner pourraient faire leur retour sur nos écrans. Ce n'était que des suppositions mais désormais c'est une réalité. On va bientôt retrouvé Wakko, Yakko et Dot dans de toutes nouvelles aventures inédites. En effet, le service de vidéo à la demande Hulu a commandé deux nouvelles saisons qui verront le jour dès 2020.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, ce sera Steven Spielberg et sa société de production Amblin Entertainment qui prennent en charge le projet. Dans un communiqué publié par Hulu, le célèbre réalisateur n'a pas caché son excitation: "Je suis trop content et fier que 'Les Animaniacs' aient une maison sur Hulu. Avec Warner Bros, nous espérons emmener les anciens fans et trouver un nouveau public pour découvrir le monde déjanté de Wakko, Yakko et Dot."

Série originale

C'est un beau coup réalisé par Hulu qui va pouvoir profiter de la nostalgie des anciens et de la curiosité de la nouvelle génération. Dans leur communiqué, Hulu affirme sa fierté: "Nous sommes très impatients de travailler sur "Les Animaniacs" avec Steven Spielberg ainsi qu'avec l'ensemble des équipes de Amblin Entertainment et de la Warner Bros. pour créer de nouveaux sketchs, de nouvelles phrases cultes, des nouvelles chansons et de nouveaux rires aux enfants et aux adultes."

De plus, Hulu a faire d'une pierre deux coups en récupérant les droits des 99 épisodes de la série originale. Ce sera l'occasion de revivre toutes les aventures des Animaniacs et de leurs potes comme Minus et Cortex, par exemple. Allez, on se voit en 2020 les gars!

On se refait ce générique indémodable

Déjà lu?

Déjà lu?