© EPA

C'est le moment d'aller gratter un selfie légendaire: Jean-Claude Van Damme va tourner un film à Dinant

6 janvier 2018

À 57 ans, Jean-Claude Van Damme a toujours le feu sacré et toujours aussi passionné par son métier d'acteur. Il a récemment fait sa promo pour sa série "Jean-Claude Van Johnson". À peine terminée, notre héros national se remet déjà au travail. Il va bientôt commencer le tournage d'un nouveau film et celui aura lieu à...Dinant! L'occasion, pourquoi pas, d'aller choper la plus belle photo de ta vie. 

Jean-Claude Van Damme sera bientôt de retour en Belgique, son pays natal. Même si désormais il vit aux États-Unis, l'acteur belge est toujours attaché à son pays d'origine. Mais cette fois-ci, il ne viendra pas chez nous pour du tourisme. Il va en effet jouer dans un nouveau film qui sera tourné sur le plat pays.

Plus précisément, le tournage aura lieu à Dinant près de Namur. Selon les informations de SudPresse, il aura lieu sur le parking Patenier situé à côté de la Croisette si tu viens de la région tu dois sans doute visualiser l'endroit. On ne connait pas encore les dates de tournage mais sois à l'affut si tu veux espérer rencontrer l'acteur belge le plus célèbre outre-Atlantique.

Thriller

Selon plusieurs médias américain, le film en question s'appellera The Bouncer, un thriller dans lequel JCVD jouera le rôle de Lukas, un videur dans une boite de nuit. Le film sera réalisé par Julien Leclerq, un réalisateur français qui devra gérer un budget de 10 millions de dollars. Dans ce long-métrage, Jean-Claude interprétera un personnage sanguin qui finira en prison pour avoir perdu son sang froid face à client.

Pendant son séjour en taule, sa petite fille de 8 ans sera remise aux services sociaux et pour la récupérer à sa sortie de prison, Jean-Claude va devoir collaborer avec Interpol pour botter l'cul d'un gang néerlandais opérant en Belgique. Tu peux être sûr qu'on va avoir droit à des coups de boules, coups de pied retournés et d'uppercuts bien placés dans les mâchoires inférieures.

Déjà lu?

Déjà lu?