© Twitter

Quel génie! Un artiste a créé une version simplifiée du livre sur Donald Trump et c'est très explicite

7 janvier 2018

Peur d'être empoisonné, aficionado du McDonald's, une victoire inattendue à la présidence ou encore un dessus de crâne chauve tout propre: autant de révélations qu'on a apprises grâce au livre "Fire and Fury: inside the Trump White House" et qui nous donnent quelques indices plus précis sur le président américain. En partant de ça, un artiste a décidé de réaliser une version du livre, adaptée spécialement pour Donald Trump.

Depuis la sortie polémique du livre Fire and Fury: inside the Trump White House de Michael Wolff, on en apprend toujours un peu plus sur le personnage complètement décalé du président américain.

Et si depuis, Donald Trump tente de se crédibiliser à coup de tweets et de compliments un peu trop élogieux envers sa propre personne, on se dit surtout qu'il est grave vénère! Et si Donald Trump n'aurait en fait rien compris au livre simplement parce qu'il ne sait pas lire?

Une version simplifiée

Un artiste a prévu le coup (parce qu'avec Trump, on ne sait jamais!) et a sorti une version pop-up du livre: ce livre animé reprend les grandes lignes des révélations faites au sujet de Trump. Et il faut dire qu'il les illustre à merveille! Sur Twitter, il a révélé quelques-unes de ses pages, et c'est carrément explicite! On te laisse y jeter un oeil.

Si ça en a surpris plus d'un, Donald Trump lui-même ne s'attendait pas à son élection

Melania non plus ne voulait pas y croire...

On ne mentionne même plus son amour infini pour la bouffe...

Miam Miam

...en revanche, on se fait un malin plaisir à citer son opération du cuir chevelu!

Il s'en est fait des amis-ennemis depuis!

Coucou le Ku Kux Klan!

Rien ne vaut un bon vieux McDo pour être sûr de ne pas se faire empoisonner

La sauce, sur le Big Mac ou sur les frites Prési?

Mais bon, tout ça, c'est la faute aux "fake news"

Mais elle est où sa brosse à dent? #PASTOUCHE

Déjà lu?

Déjà lu?