© CBS

Sois fort car ça se confirme: la saison 12 de The Big Bang Theory pourrait bien être la dernière de la série

7 janvier 2018

Johnny Galecki, aka Leonard dans la série, a avoué que la saison 12 de Big Bang Theory pourrait bien être la dernière. Ce qui signifie que la fin du show est proche, puisque la saison 11 est actuellement diffusée. Dur.

C'est le genre de news qui va un peu bousiller ton dimanche. Mais si tu es fan de Big Bang Theory, il faut que tu commences à te préparer mentalement, car la fin de cette série mythique est proche. Ce n'est pas une simple rumeur: c'est l'une des stars du casting, Johnny Galecki, qui l'a avoué.

"Le bon moment pour rentrer à la maison"

Interrogé sur la fin de la série, il a expliqué: "La seule chose dont le casting a discuté à ce propos est que nous serons tous très tristes quand ce jour viendra". Puis celui qui incarne Leonard dans la série a ajouté: "Mais je pense qu'à ce stade, tout le monde est très à l'aise avec 12 saisons et ce serait le bon moment pour rentrer à la maison et voir nos familles".

Il faut donc croire que le casting de Big Bang Theory serait un peu saoulé des cadences de tournage pour la série, dont la 11e saison est actuellement diffusée sur CBS aux States. Et ce malgré leurs confortables salaires qui leur permettent de faire partie des acteurs de séries les mieux rémunérés au monde. Certaines des stars du casting avaient toutefois accepté de revoir leur salaire à la baisse pour permettre à Melissa Rauch (aka Bernadette) et Mayim Bialik (aka Amy) de gagner plus d'argent. Ce qui avait permis la prolongation de la série pour deux saisons supplémentaires après la saison 10.

Johnny Galecki vient du coup confirmer les propos de Chuck Lorre, cocréateur de Big Bang Theory, qui a déjà avoué il y a quelques mois que la saison 12 pourrait marquer la fin de la série: "On ne pensait jamais arriver à une 11e année, alors on a encore moins réfléchi à ce qui pourrait se passer après la 12e. On peut facilement penser que ça pourrait marquer la fin de la série, mais je suis juste émerveillé qu'on en soit là", avait-il expliqué, sans ajouter "Bazinga" à la fin: il était donc très sérieux, désolé...

Déjà lu?

Déjà lu?