© HBO - Getty Images

Brad Pitt a failli claquer 100.000 euros pour pouvoir mater un épisode de Game of Thrones avec Daenerys

7 janvier 2018

Brad PItt ne pourra pas se mater un épisode de Game of Thrones avec Emilia Clarke, aka Daenerys. L'acteur a pourtant aligné près de 120.000 dollars à une vente aux enchères pour s'offrir ce petit plaisir. Mais ce n'était pas assez.

Si tu es fan de Game of Thrones, c'est le genre de privilège qui te rendrait dingue: pouvoir mater un épisode de ta série préférée avec l'un des acteurs. Tu pourrais lui poser toutes les questions que tu veux, avoir peut-être quelques secrets du tournage, des gossips... Mais pour ça, il faut être riche. Très riche. Tu peux demander à Brad Pitt.

160.000 dollars

Invité à un dîner de gala organisé par Sean Penn, l'acteur a failli s'offrir l'un des gros "lots" de la soirée: une soirée avec Emilia Clarke, aka Daenerys, devant un épisode de Game of Thrones. Variety, qui raconte la scène, ne précise pas s'il s'agit d'un des futurs épisodes de la saison 8, la dernière, de GoT, mais on imagine que oui: car à 20.000 dollars le début des enchères, ça fait cher payé pour se mater un épisode tout pourri de la saison 2 que tout le monde a déjà vu des dizaines de fois...

Brad Pitt a proposé 80.000 dollars directement, puis 90.000$. Les enchères se sont emballées quand Kit Harrington, aka Jon Snow, est revenu des toilettes (c'est ce qu'il a dit en tout cas) et a annoncé qu'il viendrait se mater le fameux épisode avec l'heureux élu et Daenerys. Brad Pitt est monté jusqu'à 120.000$ pour avoir droit à ce privilège (un tout petit peu moins de 100.000 euros). Mais il n'a pas dépassé cette limite qu'il s'était fixé et c'est finalement un autre invité qui a raflé la mise pour la modique somme de 160.000$ (soit environ 133.000 euros). Espérons qu'à ce prix-là il aura le droit de mater un épisode de dingue. Et que le pop-corn sera offert!

Déjà lu?

Déjà lu?