© iStock

Grosse panne du côté de Proximus: certains clients se retrouvent sans télé, internet et téléphone

8 janvier 2018

C'est le bazar ce lundi soir à Bruxelles et un peu partout en Belgique. Une grosse panne touche actuellement Proximus. Résultats: des milliers de clients se retrouvent sans télé ni internet, ni téléphone. Proximus assure qu'ils mettent tout en oeuvre pour régler le problème mais impossible de dire quand cela sera rétabli. 

Ce lundi soir, plusieurs clients Proximus se sont plaints sur Twitter qu'il n'avaient plus accès à la télévision. D'autres n'ont carrément plus internet ni de ligne téléphonique en état de marche. Le site internet de l'opérateur est également hors service et le service client est extrêmement difficile à joindre.

Dans un tweet, Proximus a confirmé la panne et assure tout mettre en oeuvre pour régler le problème. Cette panne semble toucher essentiellement Bruxelles mais des clients rencontrent également des problèmes en Flandres et dans le Hainaut. Contacté par Le Soir, le porte-parole de l'opérateur n'a pas pu dire quand le problème sera résolu.

Voici un tweet envoyé par Proximus, en réponse à un client mécontent

"Il y a actuellement un problème général. Les services concernés sont au courant. Ils sont en train d'examiner tout ça et de chercher une solution aussi rapidement que possible."

Et des clients mécontents, il y en a des tas

Problème: ils n'ont communiqué qu'en néerlandais ou anglais

Certains ont encore internet et le téléphone mais plus la télé

Et d'autres n'ont rien

Du coup les clients Proximus vont rater Le Meilleur Pâtissier ou l'émission spéciale sur France Gall

Certains ont de l'espoir...

Courage si tu es concerné!

Déjà lu?

Déjà lu?