© Instagram @blackmilkclothing

Quand la magie et le sport se rencontrent: ça donne une collection de vêtements sportswear tout droit sortie de Poudlard

9 janvier 2018

Si tu t'es promis de te remettre au sport en 2018, difficile tout de même de te bouger jusqu'à la salle? Tu vas y courir quand tu vas découvrir cette marque de vêtements australienne qui vient de sortir une collection sportswear basée sur l'univers d'Harry Potter. Le plus dur, ce ne sera plus de te motiver à aller au sport mais de choisir parmi les quatre maisons de Poudlard!

T'as toujours rêvé de faire partie de Poudlard? Poutsouffle, Serpentard, Griffondor ou encore Serdaigle vont envahir ton dressing quand tu auras découvert cette collection inspirée de l'univers de Harry Potter! C'est la marque australienne, BlackMilk qui vient de dévoiler cette ligne de vêtement sportswear, baptisée "Team Hogwarts". Elle avait d'ailleurs déjà sorti une collection inspirée de l'univers de J.K Rowling, l'été dernier.

À la conquête du vif d'or?

Alors à défaut d'être doté de magie, tu auras au moins l'impression d'être une vrai joueuse de Quidditch! Entre les leggings à 78€, les robes de sport à 58€ ou encore les pulls aux insignes imprimés à l'effigie de chacune des maisons, tu verras que ton âme de Potterhead devrait être comblée. le must c'est que tu peux choisir la couleur de chacune des pièces en fonction de la maison de ton coeur: rouge et jaune pour Gryffondor, vert et blanc pour Serpentard, bleu et blanc pour Serdaigle et enfin jaune et noir pour Poufsouffle. Tu n'es pas très sportive? Pas grave, il te reste toujours la ligne de sous-vêtements ultra hot Harry Potter!

Alors plutôt Griffondor?

© blackmilkclothing.com

Serdaigle?

© blackmilkclothing.com

Poutsouffle?

© blackmilkclothing.com

Ou alors Serpentard?

© blackmilkclothing.com

Griffondor aurait bien opté pour ces tenues-là pour le Quidditch!

Si tu veux shopper la collection, c'est ici!

Déjà lu?

Déjà lu?