© EPA

Ce mec a réalisé le rêve de beaucoup de femmes: il a traité Harvey Weinstein de "tas de merde" avant de le baffer

11 janvier 2018

Accusé par des dizaines de femmes d'agressions et de harcèlement sexuel, Harvey Weinstein a été agressé par un inconnu alors qu'il était au restaurant. L'ex-producteur s'est notamment pris deux baffes et n'a pas répliqué, alors que toute la scène a bien sûr été filmée.

Harvey Weinstein se fait très discret dans les médias depuis que le scandale le concernant a éclaté il y a quelques mois à Hollywood. Le célèbre producteur, rejeté par sa désormais ancienne famille du cinéma après les révélations de dizaines d'agressions sexuelles, de viols ou de harcèlement, se retrouve bien malgré lui à la une de l'actualité.

Légèrement bourré

Alors qu'il voulait se faire une petit bouffe incognito dans un restaurant de Scottsdale en Arizona, il a été pris à partie par un mec un peu bourré. La scène a bien sûr été filmée et balancée par TMZ, le célèbre site US people. On y voit un type s'en prendre à lui, le traiter de "tas de merde", avant de lui mettre deux petites baffes alors qu'un garde du corps tente surtout de dégager le mec qui filme la scène.

Steve, le mec qui s'en est pris à Weinstein, assure qu'il a réagi comme ça car le producteur a refusé de prendre une photo avec lui. Et aussi car il était légèrement bourré, comme il l'a avoué. Weinstein, vêtu d'un t-shit banal et d'un bonnet (un style bien éloigné de celui qu'il avait sur les tapis rouges il y a encore quelques mois), n'a pas répliqué, a refusé d'appeler la police et s'est barré du restaurant. Mais Steve a sûrement réalisé le rêve de millions de femmes en mettant ces baffes à Weinstein...

Voilà la vidéo de la scène:

Déjà lu?

Déjà lu?