© YouTube screenshot

Toujours plus d'Harry Potter: le film sur Voldemort créé par des fans est bientôt dispo et on s'attend à une tuerie

11 janvier 2018

Un projet fou touche bientôt à sa fin. Des amateurs dépourvus de budget à la Hollywood se sont lancés le défi de réaliser un vrai film dans l'univers d'Harry Potter. Ce lundi, l'équipe du film a dévoilé la date de sortie du long-métrage qui se concentrera sur la vie de l'ennemi juré d'Harry: Lord Voldemort...Ou Tom Jedusor avant qu'il ne sombre dans le côté obscur. 

Le 13 janvier, tu sauras tout sur la vie tumultueuse de Tom Jedusor AKA Lord Voldemort, l'ennemi juré d'Harry Potter. C'est en effet la date où sortira le film Voldemort: Origins of the Heir, un film réalisé par des fans mais qui ressemble à n'importe quelle production hollywoodienne. Mais le gros avantage qu'a cette production par rapport à Hollywood c'est qu'il est entièrement gratuit.

Car oui, pas question d'aller voir ce film dans les salles obscures: il sera en ligne sur YouTube ce qui veut dire bien évidemment qu'il sera entièrement gratuit. On ne sait par contre pas si le film sera traduit en français, ni même si les sous-titres seront disponibles. Ce sera la surprise! Dans tous les cas tu découvriras la vie de Voldemort après sa sortie de Poudlard: son job chez Barjow et Burk et ses rencontres avec des sorciers peu fréquentables. Bref c'est le film de fans pour des fans ultime.

Tryangle Film

La bande derrière ce film surprenant s'appelle Tryangle Film. Créé à la base par deux personnes, ce collectif vit, entre autres, du financement participatif et veut "prouver que grâce à la passion et l'investissement, on peut créer de bons films même sans l'argent d'Hollywood" peut-on lire sur le site officiel.

Si tu as peur que le film ne soit pas fidèle à l'univers créé par J.K Rowling, tu peux souffler! L'écrivaine a lu le scénario et a donné carte blanche à la bande de Tryangle Film. Même Warner Bros a validé le projet à condition qu'aucun profit ne soit fait grâce à la diffusion.

Et pour ce qui est du visuel, on dirait clairement un film de la vraie série des Harry Potter. Même l'acteur qui joue Tom Jedusor ressemble à celui utilisé dans La Chambre des Secrets. T'inquiètes, tu ne seras pas dépaysé.

Voici l'impressionnait trailer du film

Déjà lu?

Déjà lu?