© Screenshot YouTube, GettyImages

Voici le nouveau clip de Dua Lipa, "HIDGAF", réalisé par Stromae!

13 janvier 2018

Dua Lipa vient de dévoiler son nouveau clip "IDGAF". Ce clip très artistique a été réalisé par Stromae. Le chanteur et compositeur belge a collaboré avec le réalisateur Henry Scholfield ainsi qu'avec son frère Luc Junior Tam afin de réaliser cette vidéo. 

Même si Stromae a mis en parenthèses sa carrière, cela ne l'empêche pas d'être actif dans le milieu de la musique et de l'audio-visuel. Paul Van Gaver, aka Stromae, a réalisé avec Henry Scholfield et son frère Luc Junior Tam le nouveau clip de la chanteuse Dua Lipa.

Des problèmes de santé

Le fait que Stromae soit rester si longtemps à l'abri des regards est à cause de sa maladie. Il a très mal réagi à la prise de pilule contre la malaria au moment de se rendre au Congo en 2015. Et cela n'a pas été sans conséquences. "Ça tourne dans la tête et on a de grosses crises d’angoisse", a-t-il déclaré il n'y pas si longtemps dans une interview avec Karl Lagerfeld.

Dans un documentaire à propos du chanteur qui a été diffusé fin novembre 2017 sur

France Ô, Stromae explique à quel point il était à bout dans sa lute contre sa maladie. "J’ai subi des effets secondaires du Lariam. Ça m’est arrivé en juin 2015. C’était dans le cadre de ma tournée en Afrique. J’étais stressé, j’étais épuisé. Tout prédisposé à péter un plomb, ça c’était sûr, mais l’accélérateur c’était le Lariam. Pendant les concerts, je ne m’en rendais pas compte, on n’a pas le recul. C’est de la paranoïa, c’est plein de trucs."

Heureusement, il a pu compter sur le soutien de son frère Luc Junior qui travaille avec lui: "Mon frère a eu le déclic. Il s’est rendu compte qu’il y avait un truc qui n’allait pas. Et je pense que s’il n’avait pas été là, je me serais sans doute suicidé cette nuit-là. Ça, c’est sûr. Je pèse bien mes mots quand je vous dis ça. S’il n’avait pas été là, je ne pense pas que je pourrais vous parler aujourd’hui."

IDGAF

Stromae est donc revenu. Avec sa maison de production Moasert qu'il dirige avec son frère Luc Junior Tam, il était responsable de la réalisation du nouveau clip de Dua Lipa. La réalisation du clip était aussi dans les mains d'Henry Scholfield, mais c'est clair qu'il y a belle touche de Stromae dedans: artistique, coloré et design!

À toi de te faire ton opinion maintenant!

Voici le clip de Dua Lipa - IDGAF

Déjà lu?

Déjà lu?