Daniel Radcliffe réagit sur le rôle de Johnny Depp dans les "Animaux Fantastiques": "Certains ont été virés pour moins que ça"

14 janvier 2018

Daniel Radcliffe, alias Harry Potter , a commenté pour la première fois l'agitation autour du rôle de Johnny Depp dans "Fantastic Beasts". Beaucoup de fans pensent que l'acteur devrait être remplacé suites aux accusations de violences conjugales par son ex-femme Amber Heard. Daniel Radcliffe est plus mesuré même s'il se pose certaines questions.

Est-ce que Johnny Depp doit est remplacé par un autre acteur pour le prochain Fantastic Beasts? C'est ce veulent beaucoup de fans. L'acteur est apparu à la fin du premier opus et aura, normalement, un rôle important dans le second volet Les Crimes de Grindelwald.

Sauf que Johnny Depp n'est pas au top de sa carrière. Il a plusieurs fois fait la une en 2016 pour son comportement avec son ex-femme, Amber Heard. Il l'aurait plusieurs fois battu malgré le fait qu'il ait toujours nié ces allégations.

Daniel Radcliffe réagit

De nombreux fans du monde d'Harry Potter et des Animaux Fantasitques pensent que Johnny Depp n'est plus l'homme de la situation pour interpréter le rôle du magicien, même si les opinions restent divisées.

Sur le site Entertainment Weekly, Harry Potter himself a réagi à cette polémique: "C'est difficile d'en parler parce que je dois beaucoup aux producteurs."

"Des autres acteurs ont été virés pour moins que ça"

"Mais je comprends la frustration des fans", a-t-il ajouté. "Ce qui me choque le plus, c'est que durant les tournages des films de Harry Potter, un acteur a été viré pour bien moins que ça", poursuit-il.

Radcliffe fait référence à Jamie Waylett (Vincent Crabbe). Il a été viré juste avant les deux derniers films. Parce que l'acteur a été arrêté après la découverte de dix plants de cannabis à son domicile.

J.K. Rowling a répondu

J.K. Rowling n'est pas du même avis et a décidé de défendre Johnny Depp pour le rôle de Gillert Grindewald. "Quand nous avons entendu les premières rumeurs sur le comportement de Johnny Depp dans la presse, nous avons envisagé de le remplacer", admet-elle dans un premier temps.

"Mais Johnny Depp et Amber Heard ont trouvé un accord pour protéger leur vie privée, et on doit respecter cela", a-t-elle enchaîné.

Même Amber Heard défend son ex-mari

À cela s'ajoute la réaction de Amber Heard via un communiqué de presse: "Notre relation était intense, passionnée et passionnelle, mais aussi amoureuse. Ca n'a jamais été l'intention de nous heurter émotionnellement ou physiquement".

À 7 millions d'euros l'arrangement, on peut comprendre qu'Amber Heard ait quelque peu changé son discours. Même si elle a promis d'en faire don à des oeuvres caritatives.

Les Animaux fantastiques: Les Crimes de Grindelwald sortira en salle mi-novembre 2018.

Déjà lu?

Déjà lu?