© iStock

Alerte job bien gras! Tu peux être payé à manger des nuggets de poulet

16 janvier 2018

Si t'es du style à te rendre à une soirée parce que tu sais qu'il y aura de la bouffe gratos, et que tu te nourris presque exclusivement de nuggets de poulet, on a trouvé le job de rêve pour toi! L'entreprise britannique B&M est à la recherche d'un connaisseur en nuggets! Alors, update vite ton CV et vends tes connaissances en malbouffe, ça pourra t'être utile!

Si tu passes ta vie chez McDo, il se pourrait bien que tu aies enfin trouvé ta vocation. Celle de connaisseur en nuggets de poulet! En fait, ce job te permettra surtout de tester en exclusivité les nouveaux produits de la marque britannique B&M et de leur donner ton feedback ensuite, afin de les aider à développer leur nouvelle gamme d'aliments frais et surgelés. En gros, si t'es végétarien, tu peux d'ores et déjà postuler ailleurs (Ok, il n'y aura pas que des nuggets de poulet à tester mais bon...).

Autant te prévenir de suite: bouffer des nuggets à longueur de journée ne va pas t'aider à payer ton loyer. Parce que s'empiffrer de cette bouillie, qui est tout sauf du poulet, ne te rapportera qu'un seul bon de 25 dollars par mois, valable uniquement en bouffe chez B&M bien évidemment.

We want YOU!

Si tu penses avoir les compétences nécessaires pour remplir ta fonction très sérieuse de testeur, il suffit de postuler ICI en leur expliquant pourquoi tu sais manger des nuggets mieux que personne. Sans oublier que toute expérience pertinente dans le domaine est un plus!

On pense bien sûr à toutes ces fois où tu t'es mangé à toi tout seul la boite à partager de 20 Chicken McNuggets chez McDo, ou encore à ces fois au boulot où tes collègues ont ramené du cake et que tu t'es rué dessus sans attendre qu'on t'y invite. Et comme l'indique l'annonce, tu dois également être capable de donner des arguments pour justifier tes choix de bouffe, sinon ce serait franchement trop facile!

© Giphy

Alors, prêt à postuler? C'est ici que ça se passe!

Déjà lu?

Déjà lu?