© Facebook/Couleur Café

La meilleure nouvelle de la semaine! Cette star bruxelloise montante sera à l'affiche de Couleur Café cet été

19 janvier 2018

Couleur Café nous fait plaisir ce vendredi matin, en balançant un tout nouveau nom à l'affiche de son édition 2018. Il s'agit d'une artiste bruxelloise au succès fulgurant. Tu vas sauter de joie en apprenant qui c'est.

Si l'on te dit "La Loi de Murphy"... Tu as bien deviné, Angèle sera à l'affiche de l'édition 2018 de Couleur Café! Les organisateurs du festival bruxellois ont annoncé cette nouvelle tête d'affiche très tôt ce matin, dans un communiqué envoyé à la presse.

Révélée au grand public il y a moins d'un an, grâce à ses covers postées sur son compte Instagram, la petite soeur de Roméo Elvis bat tous les records. En quelques mois seulement, son premier tube a attiré près de 4 millions de vues sur YouTube et passe en continu sur toutes les radios. Franchement, on a déjà hâte de voir la Bruxelloise enflammer le parc d'Osseghem, de sa voix jazzy et son style pop.

Mais aussi Damso, Ziggy Marley, Milky Chance...

À 5 mois et demi de son ouverture, le festival a déjà balancé huit autres noms quelques jours plus tôt. En haut de l'affiche, le rappeur le plus en vogue en ce moment: Damso. Mais il y aura également Gregory Porter, Melanie De Biasio, Ziggy Marley (le fils aîné de Bob Marley), Calypso Rose, Tank and The Bangas, Milky Chance, et enfin le trio suisse SuperWak Clique composé des jeunes Makala, Di-meh et Slimka. Que du beau monde.

Prends donc ton agenda et inscris-y en rouge les trois dates de Couleur Café: les 29 et 30 juin et 1er juillet. Comme l'année dernière, les concerts auront lieu au pied de l'Atomium. Profite aussi des "Early Bird Tickets" pour réserver tes places à des prix exceptionnellement bas: 39 euros la journée, 79 euros le combi 3 jours et 90 euros avec camping. Tu as jusque fin janvier pour profiter cette offre, ne tarde pas.

Alors, on t'avait dit que c'était une super nouvelle!

Déjà lu?

Déjà lu?