© AMC

Avis aux fans de Breaking Bad, pour ses 10 ans la série obtient sa propre chaîne YouTube

20 janvier 2018

Breaking Bad fête ses dix ans et pour l'occasion Sony a décidé d'ouvrir une chaîne YouTube entièrement dédiée à la série. Elle va rassembler des milliers d'extraits, des dessins, des interviews... bref tout pour les fans de la série!

C'est le 20 janvier 2008 que le premier épisode de Breaking Bad était diffusé sur AMC. Au cours de ses cinq saisons, la série a remporté 16 Emmy Awards, dont deux Emmy dans la catégorie Outstanding Drama Series en 2014 et 2013; deux Golden Globe, deux Peabody Awards et a été nommée sur la liste des "10 meilleurs programmes de l'année" de l'American Film Institute (AFI) en 2008, 2010, 2011, 2012, 2013 et 2014.

Il était donc normal de fêter ses dix ans grandes pompes. Et c'est ce que Sony Pictures Television a fait. Sony a décidé d'ouvrir une chaîne YouTube entièrement dédié à Walter White et ses aventures.

La chaîne officielle regroupera des milliers de clips vidéos, des extraits d'épisode, des contenus générés par les fans, des dessins, des interviews... bref la totale. Et les fans qui visitent le site peuvent utiliser le hashtag #MyBreakingBadVideo dans leurs publications sur les réseaux sociaux pour avoir une chance d'avoir leur propre compilation sur la chaîne YouTube officielle.

Plein de nouveaux détails

Pour lancer cette chaîne YouTube, le créateur de la série et producteur exécutif, Vince Gilligan, a organisé une discussion sur YouTube Space LA. Ce talk d'une heure est animé par le comédien et présentateur Chris Hardwick. Gilligan revisite les moments charnières de l'histoire de Breaking Bad, devant et derrière la caméra et te permet de découvrir plein de secrets de la série.

Voici la vidéo:

Déjà lu?

Déjà lu?