© Benefit

Tu veux avoir des sourcils parfaits? Benefit a créé l'outil qu'il te faut pour tester ceux qui te vont le mieux

22 janvier 2018

"Sourcils live" voilà comment est baptisé l'outil de Benefit qui va t'aider à avoir des sourcils parfaits. Il te propose de tester plusieurs styles de sourcils en 3D avant de te lancer et de dégainer ta pince à épiler.

L'épilation des sourcils, on le sait, c'est assez complexe. On peut vite dévier, retirer un ou deux poils de trop et se retrouver avec une forme complètement foireuse. Heureusement, Benefit vient de mettre au point un outil qui devrait éviter les carnages.

Il te permet de tester quinze styles de sourcils ainsi que différentes couleurs. "Les gens ne se rendent pas compte à quel point le fait de modifier la forme de leurs sourcils peut transformer leur visage tout entier", explique Jarod Bailey, Expert en sourcils chez Benefit. Mieux vaut éviter de se précipiter et de le regretter.

Bluffant de réalisme

Alors ce n'est pas la première fois qu'une marque de cosmétique fait cette promesse, mais d'habitude le résultat est assez décevant. Même chose avec les technologies qui te permettent d'essayer des lunettes, des coupes et des couleurs de cheveux. Au final c'est toujours très difficile de te faire une idée. Mais pour une fois l'outil est vraiment très bien fait et permet vraiment de te rendre compte de ce que ça va donner.

En plus des formes et des couleurs, tu peux choisir l'épaisseur, la définition et de les arquer plus ou moins fort. Pour ça il te suffit de charger une photo de toi ou d'allumer ta webcam. Et c'est parti. Une fois que tu t'es décidée sur un modèle, le site te propose soit de réserver un rendez-vous avec une esthéticienne de chez Benefit, soit la liste de produits dont tu as besoin.

Si tu as envie de tester l'outil, c'est par ici.

Déjà lu?

Déjà lu?