© Getty

"Désolé d'être riche": 50 Cents découvre qu'il s'est fait quelques millions grâce au Bitcoin

24 janvier 2018

Imagine tu te lèves un matin et oooh surprise: tu a quelques millions d'euros supplémentaires sur ton compte en banque. C'est ce qui est arrivé au rappeur, désormais légendaire, 50 Cent. En 2014, l'artiste avait proposé à ses fans d'acheter son album avec des Bitcoin. Quatre ans plus tard, la crypto-monnaie a pris de la valeur à tel point que "Fifty" a pu renflouer son compte en banque de quelques millions. 

Avec la vulgarisation et la démocratisation des crypto-monnaies, des neo-spécialistes/traders débarquent un peu partout sur Terre et sur le web. Et sans faire exprès, le rappeur 50 Cent leur a donné une leçon. En effet, "Fifty" a eu un beau coup de flair en 2014. À cette époque, il a donné la possibilité à ses fans d'acheter son album Animal Ambition avec des Bitcoins.

D'après TMZ, la vente de l'album avait rapporté 700 Bitcoins à 50 Cent soit environ 437.000 euros. Mais de 2014 à 2017, le Bitcoin a largement pris de la valeur: une augmentation de 1.500%. Résultat: 50 Cent s'est fait entre 7 et 8,5 millions de dollars, une somme tout simplement vertigineuse. Le rappeur vient suelement de découvrir son coup de maître et il est plutôt content. Sans blague?

Sur Instagram, il se félicite de ce joli coup: "Je suis tellement fier de moi"

Dans un autre post, désormais supprimé, il dit: "Quelqu'un veut un peu de bitcoin? LOL. Je sais que ça vous rend malade mais excusez-moi d'être riche"

Avec cette fortune, il a de quoi dévaliser le Candy Shop du coin...

Déjà lu?

Déjà lu?