Trouve Ton Resto vous paye l'addition pour la Saint-Valentin

25 janvier 2018
!
Cet article a été rédigé par l'un de nos visiteurs. Si tu souhaites y réagir ou écrire un article dans notre Zoo, fais-toi plaisir! Lis ici comment procéder.

Vous êtes à la recherche d'un bon plan resto pour la Saint-Valentin ? Trouve Ton Resto, la plateforme et l'application qui référence tous les restaurants, a décidé de vous payer l'addition pour la fête des amoureux !

Trouve Ton Resto, c'est quoi ?

C'est un site internet, hyper complet, qui vous permet de trouver, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le restaurant de vos envies ! Et pour que vous ayez tous ces restos à portée de mains, Trouve Ton Resto, c'est aussi une application mobile, disponible sur Android et sur iOs.

Encore rien de prévu pour la Saint-Valentin ?
Pour la Saint-Valentin, nous avons tous l'envie de faire plaisir à sa tendre moitié et se faire un petit resto à deux, est évidemment un grand classique. Cependant, les menus proposés par les différents établissements horeca ne sont pas toujours à la portée de toutes les bourses.
Trouve Ton Resto a la solution !

Soucieux de vous faire plaisir, la plateforme s’associe avec les restaurateurs et vous offre des menus gastronomiques (de 50 à 75 euros par personne). Une merveilleuse façon d’éblouir votre soirée romantique et d’épater votre partenaire à l’occasion de la Saint-Valentin.

Comment tenter de gagner vos menus ?

Rendez-vous sur la page Facebook de Trouve Ton Resto, repérez les concours qui vous intéressent, suivez les instructions qui valideront votre participation et armez-vous de patience juqu’aux tirages au sort.

Déjà lu?