© Screenshot instagram

Non, non et non! La coupe mulet est peut-être de retour pour notre plus grand malheur

26 janvier 2018

On pensé être débarrassé à jamais de la coupe mulet. Pour rappel, c'est court devant et long derrière. Un coiffeur londonien a récemment coiffé une mannequin et le résultat est comment dire...surprenant? On peut commencer à prier pour que la mode ne soit pas relancée... 

Désolé, on va peut-être ruiner ton week-end. Car il semblerait que la coupe mulet puisse faire son grand retour. En tout cas, une mannequin a publié il y a quelques jours une photo d'elle arborant un "magnifique" mulet. C'est l'oeuvre du coiffeur londonien John Vial. Tout y est: la coupe au bol sur le dessus avec la longueur dans la nuque. "L'idée était de donner un look aérodynamique, en trois dimensions" explique le coiffeur à Bustle. "C'est une coupe de cheveux, dans une coupe de cheveux. C'est une forme, dans une forme."

Ok, c'est peut-être juste un délire mais ça risque de donner à d'autres femmes et c'est pas forcément une bonne nouvelle. Mais il y a au moins une bonne nouvelle: la mannequin en question, Liliana Sanguino, est une adepte du mulet depuis plusieurs mois. C'est donc sans doute un cas isolé. On te laisse te faire ton propre avis sur la coiffure de la mannequin. À ne pas reproduire chez soi sous risque de désastre capillaire.

Voici ce que ça donne sous tous les angles

La coiffeur a remis ça avec une autre "victime"

Il y a 11 mois, il coiffait déjà Liliana Sanguino mais c'était un peu moins sophistiqué

Au moins, il y en a un qui est content...:-D

Déjà lu?

Déjà lu?