© Instagram Jessica Biel / Getty Images / Youtube "Man of the Woods"

La femme parfaite, un nouvel album, un show au Super Bowl: Justin Timberlake au sommet de sa carrière

2 février 2018

C'est clair: we just "Can't stop the feeling"! Justin Timberlake (alias Dieu) est juste en train de confirmer encore une énième fois qu'il est une véritable STAR! Jessica Biel et lui, c'est juste le rêve de chacun d'entre nous. Plus, le mec se paye un Super Bowl et sort un nouvel album qui fait vibrer. On a envie de dire, what else? 

Justin Timberlake, l'homme aux cheveux "Aïki Noodles" de notre jeunesse, le papa de "Sexy Back" ou du plus récent "Can't stop the Feeling" n'en finit pas de briller. Le type, qui vient tout juste de souffler ses 37 bougies (31/01) va bientôt vivre ce qui pourrait être l'apothéose de sa carrière: assurer le show du Superbowl américain.

Super Bowl au carré

Wait, petit détail, aurait-on oublié de préciser que Justin est un des deux seuls artistes à chanter au Superbowl pour la DEUXIEME fois? Seule Beyoncé a déjà eu cet honneur. En effet, Justin s'était illustré avec Janet Jackson lors du show de la mi-temps du Super Bowl en 2004. L'occasion de rappeler l'anecdote du téton de Janet Jackson dévoilé cette année-là. On se rappelle?

Chaque année avant le spectacle en question (qui aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi), a lieu une conférence de presse avec les chanteurs qui mettront le feu lors du show de la mi-temps. Un show emblématique car le Super Bowl est THE évènement aux États-Unis et il est suivi par plus de 100 millions de personnes aux US et à travers le monde.

Petite vanne

Lors de cette conférence de presse, Justin Timberlake, est apparu en mode bûcheron, à l'image de son dernier album "Man of the Woods" à la conférence du Super Bowl. En mode naturel, super peace, Justin a répondu aux différents questions des reporters, dont celle-ci: "Est-ce que vous supporteriez votre fils s'il voulait jouer au foot?". À cette question Justin a répondu tu tac au tac: "Il ne jouera jamais au foot". Badant! Pour une conférence du Super Bowl, pas méga bien placé. Mais grâce à son humour légendaire et sa classe, évidemment le truc est passé comme une lettre à la poste et nous donne encore une autre raison de se dire, quel Dieu ce Justin! En tout cas, Justin a annoncé un max de surprises pour cette édition 2018. Donc prépare-toi à te réveiller lundi matin avec du Justin à mater.

Un album de dingue

"Man of Woods" c'est le nom du nouvel album de Justin Timberlake sorti aujourd'hui. Tu as peut-être déjà écouté Filthy sortie il y a un mois pour teaser la sortie de l'album? Tu adores? C'est NORMAL! Parce qu'il a de nouveau fait fort, mais en toute simplicité à la fois. Qui n'a pas la banane en regardant ce clip? Personne. Pour son nouvel album, Justin Timberlake a expliqué qu'il était très personnel. "Cet album est profondément inspiré par mon fils, ma femme, ma famille mais surtout, et peut-être plus que tout autre album que j'ai écrit, d'où je viens" a-t-il même précisé. Car OUI, pour notre plus grand bonheur, en plus d'être trop chouette, Jessica Biel intervient dans le clip de la chanson. Alors, qu'est-ce que tu attends pour découvrir ça?

Jessica Biel LOVE Justin Timberlake

"Une photo dit mille et une choses. Et heureusement parce qu'il n'y en a pas assez pour exprimer TOUS les aspects de mon amour et du respect que j'ai pour toi": voilà les mots que Jessica a déclarés à Justin sur Instagram pour son anniversaire mercredi. Et on peut le dire, on en a des frissons! C'est LE couple people qu'on adore, LE couple people auquel on croit vraiment parce qu'ils sont juste trop mignons. Si tu as un peu de temps à perdre, n'hésite pas à scroller un peu sur le profil de Justin Timberlake ou Jessica Biel, et tu te rendras vite compte que ces deux-là s'entendent comme cul et chemise comme on dit. Et nous on adore.

"Je t'aime, toi le papa sexy. Je suis là, juste à tes côtés. Joyeux anniversaire, mon amour. Et maintenant, va tout déchirer au Super Bowl ce week-end."

Déjà lu?

Déjà lu?