"Friendship never ends": les Spice Girls sont réunies chez Halliwell et préparent un coup

2 février 2018

Les rumeurs vont bon train sur la toile. La cause? Les Spice Girls se sont retrouvées chez Geri Halliwell en présence de leur producteur. Bientôt un retour aux affaires? C'est ce qui est discuté même si Victoria Beckham semble encore faire des siennes.

Mais regarde qui est de retour! Les Spice Girls réunies dans la même pièce, il n'en fallait pas plus pour affoler toute la toile. D'autant que ce n'était pas pour prendre le thé apparemment. Elles se sont revues dans la maison de Geri Halliwell en présence de leur producteur de l'époque, si on en croit la presse britannique.

Pour chanter?

Mais est-on pour autant certain qu'elles vont se reformer sur scène? Pas vraiment. Il s'agit surtout d'une affaire de gros sous. Les cinq Spice ont prévu de se réunir pour préparer différents projets dont un show TV en Chine selon le Sun.

Mais même ça, ce n'était pas gagné d'avance apparemment. Victoria Beckham a longtemps refusé de relancer le projet Spice Girls avant de finalement accepter à condition de ne pas chanter. Toujours d'après le Sun, ces différents projets rapporteraient la somme de 10 millions de dollars pour chaque Spice. On parle de la production d'une émission de téléréalité, de contrats publicitaires et d'une compilation de leurs plus grands succès.

Pour le reste aucune tournée n'est prévue en raison des activités de Victoria et de Geri. La dernière fois que les Spice Girls ont chanté toutes ensemble en public, c’était en 2012, lors de la cérémonie de clôture des JO de Londres. Tout porte à croire que ce sera la dernière.

Déjà lu?

Déjà lu?