© Balenciaga Facebook

Non, les Crocs ne sont pas mortes: cette paire signée Balenciaga à 680 euros est en rupture de stock

3 février 2018

Tu pensais être débarrassé de ces sabots en plastique qui te font suer des pieds? Que nenni! La marque de luxe Balenciaga s'est amusé à designer une nouvelle paire et c'est un énorme succès: ces pantoufles en plastique sont déjà en rupture de stock malgré leur prix de 680 euros.  

Si tu voulais investir dans des Crocs de luxe, on a une mauvaise nouvelle pour toi. La paire créée par Balenciaga à 680 euros a visiblement séduit tout le monde puisqu'elle est déjà en rupture de stock. Un bel exploit puis ces magnifiques sabots en plastique sont disponibles pré-commande depuis le 1er février. Il n'aura donc fallu que trois jours à l'enseigne Barney's pour tout écouler. Joli!

Cette paire un peu spéciale a un petit nom: "Foam". Le directeur artistique géorgien de Balenciaga, Demma Gvasalia, a simplement rajouté quelques centimètres de semelle aux Crocs classiques. D'une paire à 35 euros, on passe à une paire de luxe à 680 euros. Simplement à cause des semelles et du nom de la marque. Tu peux toujours y rajouter des pin's pour lui donner encore plus de valeur.

Fashion week

Ces fameuses Crocs compensées avaient été présentées à la Fashion Week pintemps-été de Paris et avaient fait réagir bon nombre de personnes. Mais visiblement, beaucoup de personnes étaient intéressées vu que la paire est déjà en rupture de stock. Si tu es dégouté d'avoir loupé cette première vente, elles seront sans doute disponibles dans d'autres points de vente et sur le site de Balenciaga dès le printemps 2018.

Une bonne nouvelle pour Crocs qui a du mal à joindre les deux bouts depuis 2013 où ses actions ont chuté de 40%. L'entreprise américaine avait dû licencié 200 personnes l'année suivante. En 2018, 160 magasins avaient dû fermer leurs portes. Est-ce que la marque Balenciaga vient-elle de sauver Crocs?

Regarde comme elles sont belles...;-)

Déjà lu?

Déjà lu?