© YouTube Star Wars

"Je serai pilote, le meilleur de la galaxie": le premier trailer de "Solo", le second spin-off Star Wars est dispo

5 février 2018

Ça se rapproche! En mai prochain, on connaîtra tout de la vie de Han Solo, le célèbre contrebandier qui a fait la gloire de la première trilogie Star Wars. Dans la nuit de dimanche à lundi, Disney a profité de Superbowl pour balancer le tout premier trailer. Plus tard dans la journée de lundi, une vraie bande-annonce a débarqué sur le net. Attention, ça décoiffe! 

Les fans de Star Wars ont veillé toute la nuit. Par pour regarder le Superbowl mais pour regarder le tout premier trailer de Solo, le deuxième spin-off Star Wars. Comme son nom l'indique, ce film retracera la vie de Han Solo, le célèbre contrebandier et propriétaire du Faucon Millenium. Ainsi, on espère mieux comprendre les traits de caractère de Solo dans la toute première trilogie de la saga culte.

Ce film a connu quelques embrouilles mais il sera bel et bien là en mai prochain. En effet, les deux réalisateurs Christopher Miller et Phil Lord s'occupaient du film à la base mais ils ont été remerciés en cours de tournage pour être remplacés par Ron Howard. Mais finalement, le film est là! Au programme, courses poursuite de vaisseaux, fusillades, énormes monstres à tentacules et Emilia Clarke alias Deanerys dans Game of Thrones. Ça suffit pour se déplacer au cinéma, non?

Voici la fameuse bande-annonce

Déjà lu?

Déjà lu?