© Instagram Caroline Receveur

De candidate de télé-réalité à star des réseaux sociaux, Caroline Receveur s'est métamorphosée

7 février 2018

Caroline Receveur: ce nom résonne partout sur la toile depuis quelques temps. On la connait maintenant comme étant l'une des plus grandes influenceuses française lifestyle, mode et beauté, mais ses premiers pas, elle les a fait en 2008 dans Secret Story. Depuis, elle a bien évolué. Petite rétrospective sur sa métamorphose profesionnelle et physique en dix ans.

1. En 2008, elle fait un passage éclair dans Secret Story

© Capture d'écran Secret Story
Souvient-toi, à l'époque de la saison 2 de Secret Story, c'est la première fois que le visage de Caroline Receveur nous était dévoilé. Elle entre dans la maison des secrets accompagnée de son chéri avec qui ils auront comme secret "Nous sommes en couple". A ce moment-là, la jeune femme a 20 ans et arbore des cheveux longs blonds platine, une frange et un maquillage un peu trop voyant. Elle se fera éliminer au bout de deux semaines d'aventure, mais aura réussi à marquer les esprits.

2. En 2010, elle fait son come-back à la télé sur des émissions sur NRJ 12

© Capture d'écran Les Anges
Deux ans plus tard, on la retrouve sur notre écran dans d'autres émissions de télé-réalité: elle participera d'abord à La Maison du Bluff et ensuite à la saison 2 des Anges de la télé-réalité. Fini la frange, la jolie blonde a en revanche toujours son teint hâlé et les cheveux longs.

3. En 2012, elle devient actrice et chroniqueuse

© Capture d'écran Le Mag
Fini de participer à des émissions de télé-réalité, Caroline se lance de nouveaux challenges. Elle intégrera le casting de la série Hollywood Girls et y participera durant trois saisons, avant de devenir chroniqueuse du Mag sur NRJ 12. C'est aussi l'année où elle veut casser son image de petite fille sage et elle posera nue dans le magazine FHM. A ce moment-là, elle a encore un look de "california girl".

4. En 2014, elle peaufine son image de working girl

L'ancienne chroniqueuse du Mag sur NRJ 12, la sulfureuse blonde, se lance dans un nouveau projet: elle développe son entreprise de thé détox, wandertea, et adopte un style de vie healthy. C'est aussi à ce moment-là qu'elle lance son blog où elle donne ses astuces beauté et mode. Tout doucement, elle se taille une image bien loin du cliché de la bombasse blonde et se teint même les cheveux en brun. Elle s'installera à Londres avec son chéri de l'époque, Valentin Lucas. Son déménagement marquera aussi le début de ses changements capillaires et de ses possibles passages sous le scalpel (son nez, sa bouche, ses seins, ses fesses, ses pommettes? Les rumeurs courent mais Caroline ne confirme pas).

5. En 2016, elle participe à Danse Avec Les Stars

Pour rendre hommage à son papa décédé quelques semaines plus tôt, Caroline décide de participer à Danse Avec Les Stars. Elle y enchainera les prestations sexy et endiablées mais se fera éliminer aux portes des quarts de finale. Cette année-là, elle rencontre également son nouveau compagnon, le mannequin Hugo Philip.

6. En 2017, elle devient l'égérie de plusieurs marques

La it-girl enchaîne les collaborations et deviendra rapidement la première ambassadrice française de la marque d'épilateurs Braun. En octobre de cette année, elle sortira également son livre No Filter, où elle confie les secrets de sa vie à son public. Une occasion rêvée pour découvrir la star des réseaux sociaux sans filtre.

7. En 2018, elle tombe enceinte de son premier enfant

Dix ans après sa participation à Secret Story, la jeune femme a bel et bien évolué. Aujourd'hui, elle opte pour un style de vie sain dans un corps sain, elle opte pour du maquillage light et s'affiche finalement comme une femme fatale. A 30 ans, elle vient d'annoncer à ses 2,4 millions de followers qu'elle était enceinte de son premier enfant... C'est qu'elle en a fait du chemin la petite! Elle s'est d'ailleurs confiée sur son blog sur le début de grossesse difficile qu'elle a vécu.

Et toi alors, tu préféres la Caroline de quelle époque?

Déjà lu?

Déjà lu?