© Couleur Café

Couleur Café a besoin de toi! Artistes, artisans et sportifs sont recherchés pour animer le festival

8 février 2018

Une fois n'est pas coutume, on va te parler d'un festival sans évoquer la musique. Car ce qui va suivre peut t'intéresser: Couleur Café lance un appel à projets. Ils recherchent toutes sortes de profils pour animer le site du festival cet été: artistes, artisans, sportifs et créateurs. 

Au festival Couleur Café, il n'y a pas que les concerts. Il y aussi une foule d'animations et d'activités auxquelles tu peux participer. Et justement, les organisateurs du festival bruxellois recherche des personnes pour assurer ces animations lors de la prochaine édition qui aura du 29 juin au 1er juillet.

Cela comprend plein de corps de métier, comme les créateurs/artistes. Si tu en es un, tu pourras par exemple travailler le bois, le métal ou autres en direct et exposer tes œuvres aux festivaliers. Dans un communiqué, Couleur Café assure être "ouvert à toutes sortes de projets artistiques."

En quête de performance

Si tu es plus du genre sportif capable des plus belles acrobaties, tu risques d'aussi intéresser les organisateurs de Couleur Café. Ils recherchent en effet des personnes capables de divertir les festivaliers grâce à des spectacle de rue, happening et autres animations.

À l'inverse, si tu es quelqu'un de zen et détendu, tu peux également intéresser le festoch' bruxellois. En effet, ils désirent créer "une véritable bulle de bien-être au cœur du festival". Alors, ils ont besoin de praticiens expérimentés en médecine douce pour détendre les festivaliers après un dur concert. Ils ne cherchent pas forcément des pros: si tu as de bonnes connaissances en massage, méditation etc tu pourrais également les intéresser.

Enfin, si tu as la fibre commerciale ou que tu connais quelqu'un qui l'a, Couleur Café a besoin d'artisans qui désirent mettre en valeur leur travail et le mettre à disposition des festivaliers. Tu crées des vêtements? Alors viens les exposer et les vendre à Couleur Café. Et puis, ça te fait quelques concerts gratuits, hein!

Si tu veux faire partie de l'aventure, envoie ta candidature avant le 28 février à l'adresse projects@couleurcafe.org

Déjà lu?

Déjà lu?