© Youtube / WFLA

Ça faisait longtemps! C'est au tour des AirPods d'Apple d'exploser

9 février 2018

Après les batteries de smartphones, les cigarettes électroniques... C'est au tour des écouteurs Apple, les AirPods, d'exploser. "C'était déjà grillé, vous pouvez voir les dégâts des flammes", c'est ce qu'affirme un Américain qui était au fitness interrogé par la chaîne WFLA. Pour le moment, la cause de ce dysfonctionnement est inconnue. 

Après les batteries en feu, les bugs de ses software... Apple n'a pas le vent en poupe pour le moment, et ce n'est pas ce nouvel incident qui va changer la donne. Car le nouvel appareil tech qui prend feu, c'est bien les écouteurs Apple, les AirPods.

Enfin, c'est ce qu'affirme un citoyen américain qui était tranquillement en train de faire son sport quand ses écouteurs ont tout simplement grillé. Pour le moment, c'est le seul cas jamais rapporté, et Apple enquête pour comprendre ce qu'il s'est passé. Cet accident a été rapporté par la chaîne de télévision américaine WFLA.

De la fumée et boom

L'homme en question, Jason Colon, originaire de Tampa une ville en Floride, a expliqué qu'il était en train de faire du sport, et que voyant que ses écouteurs ne fonctionnaient pas bien, il les a retirés. À ce moment-là, il a constaté que de la fumée blanche s'en échappait. Colon a raconté à la télévision locale qu'alors qu'il était parti demander de l'aide, un des deux écouteurs a tout bonnement explosé. "C'est la chose la plus incroyable que j'ai déjà vécue" a-t-il déclaré au journaliste.

Voici le reportage réalisé avec Jason (un de ceux dont les Américains ont le secret)

Déjà lu?

Déjà lu?