© Sex and the City - YouTube

Même dans les épreuves, la guerre continue entre Carrie et Samantha de Sex and the City

11 février 2018

Kim Cattrall, aka Samantha dans Sex and the City, a perdu son frère le 4 février dernier. Elle a annoncé la nouvelle sur Instagram et a recueilli de nombreux témoignages de soutien dont celui de Sarah Jessica Parker, alias Carrie. Mais elle n'a pas du tout apprécié son message...

Kim Cattrall semble vouer une haine sans limite à Sarah Jessica Parker. Tout a commencé avec l'annulation de Sex and the City 3. Pour Sarah Jessica Parker, Carrie dans le film et la série, c'est à cause de Kim Cattrall, aka Samantha, que ce film n'a pas pu voir le jour. Elle lui a reproché de faire des "caprices de diva". Mais Kim Cattrall a expliqué vouloir tourner la page et passer à autre chose à 61 ans. Elle aurait été claire depuis 2016: il n'était pas question de tourner un troisième film.

"C'est incroyable de voir toute cette mauvaise presse à propos du fait que je répète depuis un an que la réponse est 'non'. Je n'en reviens pas qu'on dise que je suis exigeante ou que je me comporte comme une diva" s'était défendue Kim Cattrall. Et le clash avait continué. L'interprète de Samantha n'a pas hésité à déclarer que Sarah Jessica Parker et elle n'avaient de toute façon jamais été amies : "Nous n'avons jamais réellement été amies. Nous étions collègues et en un sens, c'était bien pour travailler".

"Tu ne fais pas partie de ma famille. Tu n'es pas mon amie"

Et même dans les épreuves, la relation entre les deux actrices ne s'améliore pas. Kim Cattrall a perdu son frère le 4 février dernier et l'a fait savoir sur Instagram. Elle a reçu de nombreux témoignages de soutien dont celui de Sarah Jessica Parker. Dans un premier temps, l'actrice a remercié tout le monde pour le soutien, également ses "collègues de Sex and the City".

Puis elle semble s'être ravisée et elle a posté un deuxième mot sur Instagram pour dire à Sarah Jessica Parker "qu'elle n'avait pas besoin de son amour ou de son support dans ces moments tragiques". En légende, elle a même été jusqu'à mettre un message encore plus clair: "Ma mère m'a demandé aujourd'hui “quand est-ce que Sarah Jessica Parker, cette hypocrite, va te laisser tranquille ?” Tes tentatives pour rentrer en contact avec moi sont de douloureux rappels de la personne cruelle que tu étais et es aujourd'hui. Que les choses soient très claires (si elles ne l'étaient pas déjà). Tu ne fais pas partie de ma famille. Tu n'es pas mon amie. Donc je t'écris pour te dire, une dernière fois, d'arrêter d'exploiter notre tragédie pour te donner l'image de la “fille sympa”. Voilà qui est dit...

Voici le premier post de l'actrice pour remercier tout le monde

Et le second pour dézinguer Sarah Jessica Parker

Déjà lu?

Déjà lu?