© EPA

De nouveaux détails ont été balancés pour le mariage du prince Harry et de Meghan et ça s'annonce grandiose

12 février 2018

Le monde entier risque de se souvenir du mariage royal du 19 mai prochain. Si on en croit les nouvelles informations dévoilées par le Palais de Kensington concernant l'union du prince Harry et de Meghan Markle, ça s'annonce plutôt dingue.

"Le prince Harry et Meghan Markle sont extrêmement reconnaissants des nombreux vœux de bonheur qu'ils ont reçus depuis qu'ils ont annoncé leurs fiançailles. Ils attendent avec impatience cette journée et de pouvoir partager leur fête avec le public": voilà ce qu'on peut lire dans un communiqué balancé par le palais de Kensington sur le mariage de Harry et Meghan. Et il faut avouer que nous aussi, on a hâte d'être au 19 mai prochain pour leur mariage, qui s'annonce vraiment grandiose.

Calèche

Il sera célébré à 12h00 dans la St George's Chapel, au château de Windsor. La cérémonie ne devrait pas durer bien longtemps: à 13h00, une balade en calèche est déjà prévue, histoire que le nouveau couple princier aille saluer la foule qui devrait se masser aux alentours des lieux.

"Ils espèrent que ce petit trajet donnera l'opportunité à encore plus de gens de venir autour de Windsor pour apprécier l'atmosphère de ce jour spécial", peut-on lire. Par la suite, un repas sera donné au St George's Gall, avant une soirée plus intimiste, avec la famille et les amis proches du couple.

Pour rappel, le mariage du prince Harry et de l'actrice Meghan Markle (qui devra du coup renoncer à sa carrière à Hollywood) sera diffusé en direct à la télévision dans le monde entier. Donc tu pourras admirer tout ça tranquillement assis dans ton canapé!

Déjà lu?

Déjà lu?