© Facebook Stranger Things

Mieux que rien: la troisième saison de Stranger Things sera plus courte que la deuxième

12 février 2018

Évolution de Stranger Things: 8 épisodes pour la première saison, 9 pour la deuxième. On pouvait donc logiquement penser que la troisième nous offrirait 10 épisodes. Il n'en est rien: ce sera 8 épisodes et puis c'est tout. 

Plus c'est long, plus c'est bon? Les producteurs de Stranger Things ne sont pas de cet avis. En effet, selon TV Line la troisième saison de la série Netflix ne sera composée que de 8 épisodes, comme la première saison. Il faudra te contenter de ça. Si tu comptais prendre une grosse dose d'Hawkins et ses habitants, désolé pour cette nouvelle.

On ne sait toujours pas quand cette troisième saison débarquera sur nos comptes Netflix. Le tournage commence mi-avril 2018, il est donc très peu probable qu'elle soit diffusée cette année. Il faudra sans doute attendre 2019. Une longue attente pour 8 épisodes: il faudra sa-vou-rer.

Quelques infos

Actuellement, que sait-on de cette troisième saison? Fin janvier, le producteur exécutif de la série Shawn Levy donnait quelques infos au magazine Glamour. Premièrement, Will sera épargné lors de cette saison. Voila 17 épisodes que le pauvre garçon vit une galère permanente à base de vomi de limaces et de démon à l'intérieur de lui. Cette fois-ci, ce sera une autre personne qui va prendre cher.

En parlant de prendre cher, cette troisième saison présentera "de nouvelles forces du mal". Après le démogorgon de la première saison et l'ombre démoniaque de la deuxième, la troisième présentera un autre méchant sorti de l'esprit tordu des réalisateurs.

Enfin, Shawn Levy explique que la "bromance" entre Dustin et Steve sera bien plus développée: "Dans la saison 2, tout était très mignon et il y avait un facteur humoristique car leur relation était inattendue, mais maintenant qu’elle existe, je veux les voir plus proches et plus familiers entre eux. Je veux qu’ils aient une vraie connexion, comme s’ils étaient liés depuis un an – comme des frères."

Sachant que cette saison se déroulera quelques années après la saison 2, cela s'annonce génial puisque Dustin aura vraiment l'âge de recevoir des conseils de dragues de la part de Steve. On espère juste qu'il comprendra que les goûts capillaires de Steve ne sont pas si cools que ça...

Déjà lu?

Déjà lu?