© EPA

Oklm: pour la première fois, Booba sera au festival de Dour cet été

13 février 2018

Le festival de Dour grossit petit à petit sa programmation pour son édition 2018. Et le dernier nom annoncé risque bien d'attirer les foules. Car oui, le Duc de Boulogne, plus connu sous le nom de Booba, viendra balancer ses punchlines devant le public de Dour le jeudi 12 juillet. Izi. 

Le roi du rap français sera de nouveau en Belgique cette année. Après son passage aux Ardentes l'été passé, Booba sera à Dour le 12 juillet prochain. Il viendra présenter son dernier album Trône sur la Plaine de la Machine à Feu et s'il réitère sa performance liégeoise de l'année dernière, ça risque d'être la folie.

Ce sera la première fois que B2O viendra à Dour. En 2006, il était invité mais avait dû annuler à la dernière minute. Cette année, il est bien décidé à fêter les 30 ans du festival. Son nom s'ajoute à une programmation déjà bien balèze avec par exemple Action Branson, Tyler The Creator, Paul Kalkbrenner, Diplo ou encore MHD.

Offre Saint-Valentin

Tant qu'on y est, on en profite par te parler d'une offre que le festival met en place pour la Saint-Valentin. Si tu commandes ta place dans les jours à venir, tu peux te procurer deux tickets pour les 5 jours+tickets boissons pour 300 euros. Si ton chéri ou ta chérie est fan de Booba, tu as peut-être trouvé le cadeau idéal. Pour rappel, cette 30ème édition du festival de Dour se tiendra du 11 au 15 juillet.

On se refait Friday, le tube du dernier album de Booba?

Déjà lu?

Déjà lu?