© RubGrub

Sex + tech + pizza = un vibromasseur qui commande une pizza chez Domino's après le climax

22 février 2018

Une pizza après le sexe, fût-il solitaire? Ça sonne bien et c'est ce que propose RubGrub. D'une simple pression, ce sextoy connecté à l'application de Domino's Pizza envoie un ordre de commande pour que tu puisses t'alimenter après ton effort.

On connaissait les sextoys connectés qui permettaient d'avoir des relations sexuelles à distance ou qui ajoutaient des sensations à un film porno. Mais le RubGrub va plus loin dans le délire de l'outil masturbatoire: relié à une appli, le vibromasseur commande une pizza dès que tu as fini ton affaire.

Le vibro est équipé d'un bouton Bluetooth connecté à ton smartphone (similaire à l'Amazon Dash Button) qui permet de commander d'une simple pression. L'appli contient des informations de paiement, de livraison et de commande et elle est programmée pour se connecter à Domino's Pizza. En gros, quand l'utilisateur a fini d'utiliser le sextoy, il appuie sur le bouton qui envoie la commande et le temps de se recomposer, le livreur devrait être à la porte.

© RubGrub

CamSoda

Cette invention nous vient de CamSoda, un site pour adulte dont, par pudeur, nous ne mettrons pas le lien vers le site. CamSoda est une plateforme qui met en relation des spectateurs avec des Camgirls et des Camboys, soit des individus qui exposent leur nudité devant une webcam à un large public. La boîte a déjà lancé l'ingénieuse BitCast, une appli liée à ton portefeuille de cryptomonnaie qui fait vibrer ton sextoy lorsque la valeur du Bitcoin, de l'Ethereum ou du Litecoin monte. Cette fois, la boîte est partie du principe que le sexe ouvre l'appétit.

"La masturbation, bien que finalement agréable, peut être une activité physique intense au cours de laquelle un individu exerce beaucoup d'énergie et brûle beaucoup de calories. Inévitablement, une fois que quelqu'un a atteint son apogée, il se sent léthargique et affamé", déclare Daryn Parker, le vice-président de CamSoda, dans un communiqué de presse.

À portée de main

D'où leur est venue l'idée? "Nous vivons dans une société où les gens veulent tout à portée de main", ajoute Parker. "Maintenant, afin de profiter de votre samedi soir, tout ce qu'il vous faut est votre appareil RubGrub. Lâchez-vous et bourrez-vous, tout cela en un clic."

RubGrub est actuellement en phase finale de développement et devrait être disponible à la vente dans les mois qui viennent pour 19,95 dollars (16,20 euros). CamSoda précise qu'au début, le sextoy n'offrira que la possibilité de commander des pizzas. Mais par la suite, l'entreprise de divertissement pour adultes prévoit d'ajouter d'autres chaînes de restaurants, "y compris celles qui servent de la nourriture mexicaine et chinoise". Get off, and get stuffed, ("Lâchez-vous et bourrez-vous"), le slogan de RubGrub, sera-t-il le nouveau Netflix and chill?

Déjà lu?

Déjà lu?