© Capture d'écran YouTube

Avis aux amateurs de rap: Nekfeu va venir pour la première fois enflammer Dour le 15 juillet

26 février 2018

Dour remplit doucement mais sûrement son incroyable line-up pour l'édition 2018. Après Booba, un autre grand nom du rap français va venir se produire sur la scène du festival: le Français Nekfeu sera présent le 15 juillet pour sa première à Dour. Lourd!

The Chemical Brothers, alt-J, Paul Kalkbrenner ou encore Soulwas: Dour a déjà annoncé du très bon pour son édition 2018, qui se tiendra du 11 au 15 juillet. Et les amateurs de rap n'ont pas été oubliés par les organisateurs.

Showman et acteur

Après Booba ou encore Caballero & JeanJass, c'est au tour de Nekfeu d'être ajouté au line-up. Le Français débarquera pour la première fois à Dour, le dimanche 15 juillet, jour de clôture du festival.

Et on peut s'attendre à du très bon vu le showman que c'est. Son premier album, Feu (2015), avait été salué par la critique, et le second, Cyborg (2016), a également cartonné: les deux ont dépassé les 300.000 ventes.

Si Nekfeu est un peu moins présent dans la musique depuis quelques mois, c'est aussi car il tente en parallèle de percer... au cinéma. Il a même été pressenti pour être nominé pour le titre de "Meilleur espoir masculin" aux Césars après sa performance dans Tout nous sépare, aux côtés de Catherine Deneuve.

Mais c'est bien derrière le micro qu'il viendra pour enflammer Dour dans quelques mois!

Tu as déjà sûrement entendu ce hit de Nekfeu

Et en live, ça donne ça!

Déjà lu?

Déjà lu?