© Getty images

Les Spice Girls font leur come-back de manière royale: elles seront au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle

28 février 2018

Mel B a vendu la mèche: les Spice Girls seront à nouveau réunies au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle. Les premières invitations viennent de tomber et si elles assisteront bien à la cérémonie, on espère qu'elles y chanteront un petit Wannabe, histoire de nous replonger dans le doux souvenir des années 90.

Ça fait des semaines qu'on en attend parler mais que rien ne bouge! Les Spice Girls potassaient depuis un moment quant à leur grand come back sur la scène, sauf qu'avec leur train de vie respectif, impossible de se mettre d'accord. À tel point qu'on commençait à perdre tout doucement espoir. Si une tournée mondiale ne semble plus vraiment au goût du jour, il y a au moins une date où on aura la chance de les revoir à nouveau réunies: le 19 mai 2018.

Save the date

Il s'agit en effet du jour du mariage princier du Prince Harry et de Megan Markle. les premières invitations officielles viennent en effet de tomber, et les Spice Girls y sont toutes invitées!

C'est Mel B en personne qui a lâché la nouvelle sur le plateau de l'émission américaine The Real mardi 27 février: "Eh bien, les cinq Spice Girls ont eu une invitation...". Avant d'ajouter: "Pourquoi suis-je si honnête?". Si elle n'a pas réussi à tenir sa langue, les animatrices de l'émission ont tout fait pour lui soutirer des informations et savoir si elles y chanteront. Mais pour l'instant, impossible de savoir si elles s'y rendront en tant que simple invités, ou si on peut espérer un petit Wannabe pour réchauffer l'ambiance princière.

En tout cas, vu l'excitation de Mel B tout au long de ce passage de l'émission, on ose fortement parier que OUI, elles s'y produiront. D'ailleurs, elle a eu du mal de contenir sa joie et a balancé ses fiches en l'air en lâchant "Je vais me faire virer", nous laissant croire qu'elle en avait déjà trop dit...

Un retour inattendu

Même si ce n'est pas forcément l'endroit où on les attendait de prime abord, ce serait tout de même énorme de les revoir sur scène ensemble. La dernière fois que les Spice Girls ont interprété un de leurs titres à cinq, c'était en 2012, lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres. Si elles venaient à se retrouver à chanter le 19 mai, ce serait un cadeau royal de les voir enfin reformer leur groupe! Par contre, prépare-toi à les voir débarquer avec un tout nouveau look, parce qu'elles ont vachement changé depuis les années 90... Heureusement d'ailleurs!

Alors, si tu ne fais rien le 19 mai, rendez-vous au Château de Windsor ;)

Déjà lu?

Déjà lu?