Un duo de ouf! Brad Pitt et Leonardo DiCaprio joueront ensemble dans le prochain Tarantino

1 mars 2018

C'est confirmé! Leonardo DiCaprio et Brad Pitt seront tous deux à l'affiche du prochain film de Quentin Tarantino. Une annonce de dingue pour tous les amoureux du 7ème art! 

Tous deux ont déjà joué pour le réalisateur américain: l'un dans "Inglourious Basterds", l'autre dans "Django Unchained". Mais cette fois, leurs noms seront bien présents sur la même affiche, puisque Brad Pitt et Leonardo Di Caprio joueront ensemble dans Once Upon a Time in Hollywood (Il était une fois à Hollywood), le prochain film de Quentin Tarantino. Leonardo DiCaprio avait déjà confirmé sa participation au projet il y a deux mois, mais le flou persistait concernant les autres acteurs présents. Mais la nouvelle est désormais confirmée: Brad Pitt sera également de la partie!

Une histoire qui s'annonce très sombre!

L'histoire se déroulera à Los Angeles, en 1969. Leonardo DiCaprio jouera Rick Dalton, ancienne star d’une série télévisée western, tandis que Brad Pitt incarnera son ancienne doublure pour les cascades. "Je travaille sur ce script depuis 5 ans, tandis que j’ai vécu dans le Comté de Los Angeles quasiment toute ma vie, y compris en 1969, alors que j’avais sept ans." explique le réalisateur de Kill Bill dans un communiqué de presse. "Je suis très excité de raconter cette histoire d’un Los Angeles et d’un Hollywood qui n’existent plus. Et je ne pourrais être plus heureux de la dynamique derrière la réunion de DiCaprio et Pitt en Rick et Cliff."

D'autres grands noms probablement à l'affiche!

L'histoire devrait également évoquer Charles Manson, le célèbre serial killer ayant assassiné Sharon Tate, épouse du réalisateur Roman Polanski. Et selon la rumeur, l'actrice australienne Margot Robbie serait actuellement en discussion pour interpréter le rôle de Sharon Tate. Tom Cruise et Samuel L. Jackson pourraient également rejoindre ce casting en or. On est impatient de découvrir l'entièreté des acteurs!

Si tu veux revoir la prestation de Brad Pitt dans "Inglourious Basterds":

Ou celle de Leonardo DiCaprio dans "Django Unchained":

Déjà lu ?

Déjà lu?