La parodie créée par l'équipe de "On est pas couché" sur la guerre pour l'héritage de Johnny Hallyday passe très mal 

4 mars 2018

L'émission "On est pas couché" a parodié la chanson "J'ai un problème" de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Ils ont voulu illustrer la guerre médiatique qui fait rage entre Laetitia et la maman de David Hallyday. Mais la vidéo est assez mal passée car elle contient de nombreuses images de l'enterrement du chanteur. Un peu de mauvais goût.

Samedi soir, l'émission On est pas couché revenait sur la guerre qui fait rage entre Laetitia Hallyday et les deux enfants de Johnny, David et Laura. Ces derniers jours, on a beaucoup entendu Sylvie Vartan, la maman de David, s'exprimer au sujet de l'héritage. Johnny aurait gâté ses enfants de son vivant et David Hallyday aurait reçu 50% des parts de la Villa Montmorency, estimée à 20 millions d'euros aujourd'hui. Mais selon Sylvie Vartan, ce n'est pas du tout ça, elle a déclaré à l'AFP que: "Lors de la séparation après 18 ans de vie commune, j'ai purement et simplement refusé de recevoir de Johnny, sous forme de donation, sa part de la maison, préférant que cela revienne directement à notre unique fils. (...) C'est moi, et moi seule, qui ait voulu gratifier notre fils".

L'équipe de l'émission s'est amusée à faire une parodie de cette guerre médiatique entre Laetitia Hallyday et Sylvie Vartan. Elle s'est basée sur la chanson "J'ai un problème" interprétée au début des années 1970 par Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Le problème: la vidéo contient des scènes de l'enterrement du chanteur. Ce qui a suscité pas mal de critiques, notamment auprès des fans qui regrettent que l'enterrement de leur idole ait été détourné de cette manière.

Tu peux retrouver la vidéo à 16'

Et sur Twitter, les critiques fusent

La parodie est très mal passée

Les internautes défendent Sylvie Vartan

Et trouvent que les images de l'enterrement c'est un peu too much

Et de mauvais goût

Déjà lu?

Déjà lu?