© Screenshot Disney

She's back! Mary Poppins fait son grand retour dans un trailer diffusé par Disney 

5 mars 2018

Ce dimanche, Disney a fait une petite surprise aux nombreux téléspectateurs qui s'en mettaient plein les mirettes devant la cérémonie des Oscars. Lors d'une page de pub, la boite de Mickey a diffusé le tout premier trailer du remake de Mary Poppins. Le film devrait débarquer dans les salles de ciné fin 2018 pour te faire vivre des fêtes au top! 

Disney continue sa série de remake de ses plus grands classiques. Après Le Livre de la Jungle, Cendrillon et La Belle et la Bête et autres, voila que Mary Poppins elle aussi va se refaire une beauté. En effet, lors d'une page de pub pendant la cérémonie des Oscars ce dimanche, Disney a diffusé le tout premier trailer du remake du film sorti en 1964.

Comme dans le film de base (et comme dans le livre dont le film est inspiré), on retrouve les mêmes éléments: un cerf-volant, des parents qui recherchent une nourrice et Mary Poppins qui débarque comme un messie pour s'occuper des enfants. Visuellement, Disney semble encore avoir fait le taff et cela risque de nous immerger encore plus dans l'histoire imaginée par Pamela L. Travers. Interprétée par Emily Blunt (Le Diable s'habille en Prada), Mary Poppins fera son grand retour à Noël 2018!

Voici le (trop) court trailer

Déjà lu?

Déjà lu?