Star avant l'heure: la fille de deux acteurs célèbres va participer à la saison 3 de Stranger Things

6 mars 2018

La suite des aventures de Stranger Things n'est pas encore pour tout de suite, mais les détails tombent au compte-gouttes. On sait par exemple qu'un nouveau personnage ado va débarquer dans la saison 3. Il s'agit de Maya Thurman-Hawke, la fille d'Uma Thurman et de Ethan Hawke, deux stars confirmées d'Hollywood.

L'Upside Down te manque déjà? Eh bien sache qu'en plus d'Eleven, Mike, Lucas, Will et Dustin, un nouveau personnage va faire son apparition. Et ce n'est autre que Mary Thurman-Hawke, l'enfant-star devenue ado, fille de Uma Thurman (Pulp Fiction, Killl Bill, Bienvenue à Gattaca...) et de Ethan Hawke (Croc Blanc, Bienvenue à Gattaca, Training Day, Lord of War, Les Sept Mercenaires...).

Maya Thurman-Hawke vient ainsi s'ajouter aux trois nouveaux personnages de la série fantastiques, tous adultes eux.

La jeune actrice incarnera le rôle de Robin, une fille "alternative et intelligente et qui s’ennuie à son travail et rêve d’avoir une vie plus excitante. Elle ne sera pas déçue car elle va découvrir un lourd secret sur la ville d’Hawkins", précise Netflix.

Cette promotion rend en tout cas très fière sa ninja de maman qui l'a fait savoir sur Instagram.

Erica, girl & black power

Ajoutons que la petite Erica, dont le caractère bien trempé avait plu aux fans de la saison 2, aura également un rôle déterminant dans le troisième volet. "Elle va être chargée de sauver Hawkins d’une menace dangereuse et inattendue."

Rappelons enfin que la troisième saison ne sera pas diffusée avant 2019. Elle sera aussi plus courte que la deuxième, avec un épisode de moins.

Déjà lu?

Déjà lu?