© HBO

Les fans de Riverdale vont sauter de joie! Voilà l'acteur qui pourrait débarquer dans la saison 8 de Game of Thrones

7 mars 2018

Au cas où tu l'as manqué, Dylan Sprouse a posté une photo très étrange sur son compte Instagram il y a quelques jours. Dessus, le frère jumeau de Cole Sprouse (aka Jughead dans la série Riverdale) est habillé en chevalier et est en train de se faire coiffer par une équipe de tournage. Le plus dingue est qu'il est assis dans ce qui semble être l'une des salles emblématiques de la série Game of Thrones... Ce qui a rendu dingues les fans!

Voici le post en question

L'acteur de 25 ans, surtout connu pour avoir joué enfant dans la série Disney Channel La Vie de Palace de Zack et Cody, ne donne aucun détail. Il a juste accompagné sa photo du commentaire "Bruits Héroïques".

Photo qui a rendu les fans totalement fous!

© Instagram/capture d'écran
Dans la masse de commentaires, les gens se demandent surtout s'il va jouer dans un remake du succès Marvel Thor ou dans l'ultime saison de Game of Thrones...
"Dylan Sprouse, tu vas débarquer dans Game of Thrones et tu ne me le dis pas. Dracarys!"

Certains pensent qu'il pourrait jouer le rôle de Rhaegar Targaryen, le vrai père de Jon Snow et le frère de Daenarys

Ce qui pourrait tout à fait se tenir. Même si Rhaegar Targaryen est mort avant les événements de la première saison de Game of Thrones (en déclenchant les foudres de Robert Baratheon après avoir "enlevé" sa bien-aimée Lyanna Stark), il est inévitable que l'on parlera beaucoup de lui dans la prochaine saison. Car pour rappel, la véritable identité de Jon Snow devrait lui être dévoilée dans l'ultime saison. Du coup, Bran Stark pourrait avoir de nouvelles visions de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark. En plus, il faut avouer que la ressemblance physique entre Rhaegar et Dylan Sprouse est plutôt frappante...

Mais un jeune acteur de 25 ans pour incarner un personnage plus vieux, déjà père et mort... cela peut choquer

"Dylan Sprouse a posté quelque chose sur Instagram sur le fait de rejoindre le cast de Game of Thrones. Je suis choqué à un niveau élevé."

D'autant plus que dans la saison 7, Rhaegar Targaryen est joué par un autre acteur: Wilf Scolding. Réponse en 2019 pour en avoir le coeur net!

Déjà lu?

Déjà lu?