© newsmonkey

QUOI??! Le gamin des paquets de cassonade est porté disparu sur les nouveaux emballages

7 mars 2018

Tu as certainement grandi avec sa tête sur la table de la salle à manger lorsque tu mangeais des crêpes en famille. Depuis toujours, il y a ce petit garçon qui sourit la bouche ouverte sur les paquets de cassonade Graeffe de la marque Tirlemont. Hélas, sa tête a visiblement été effacée des nouveaux paquets.

Voilà un aperçu du nouveau paquet immaculé, photographié par un internaute flamand

Rassure-toi, il s'agit d'une campagne temporaire pour les vingt ans de Child Focus. Celle-ci débutera officiellement le 17 mars prochain, mais certains paquets sont déjà en rayon. Au dos, tu peux d'ailleurs lire sur l'étiquette bleue: "En 20 ans, nous avons retrouvé plus de 20.000 enfants. Aidez les familles à garder espoir: partagez nos avis de disparition via Facebook. Ensemble, retrouvons-les."

Joli coup!

Déjà lu?

Déjà lu?