© Facebook/The Voice Belgique/RTBF

C'est confirmé! Voici qui présentera les lives de The Voice Belgique aux côtés de Maureen Louys

7 mars 2018

C'est officiel, c'est la miss météo Cécile Djunga qui présentera les Lives de The Voice Belgique aux côtés de Maureen Louys. Également comédienne et humoriste, elle amènera sa joie de vivre et promet déjà de bonnes tranches de rigolade. 

Le stress commençait tout doucement à monter! À deux semaines des premiers Lives de The Voice Belgique, la RTBF n'avait toujours pas trouvé la perle rare pour présenter l'émission aux côtés de la belle Maureen Louys. Suite au départ de Walid en octobre, qui co-animait les Lives des trois saisons précédentes, la place restait vacante.

À la mi-janvier, la rumeur courait que Cécile Djunga avait été choisie pour seconder Maureen, mais rien n'avait été confirmé officiellement. C'est enfin chose faite, et ce sera bien elle!

Un véritable soleil dans la Connect Room

"Pendant les Lives, ce sera Cécile Djunga qui recueillera les impressions des Talents dans les coulisses et dans la Connect Room", confirme ce mercredi après-midi la RTBF. Comme Walid, elle restera donc en backstage, connectée aux réseaux sociaux, pour faire le lien entre les talents et le public. Ce sera en quelque sorte la nouvelle "meilleure copine" des candidats.

Son visage doit certainement te dire quelque chose, puisqu'elle présente la météo de la chaîne publique, depuis le mois de juin et le départ de Tatiana Silva. Mais Cécile a plus d'une corde à son arc. Elle est aussi comédienne et humoriste, elle a d'ailleurs monté son propre spectacle Presque Célèbre, dans lequel elle multiplie les tentatives, complètement déjantées, pour devenir enfin "presque célèbre" (voir bande-annonce dans la vidéo ci-contre). Son spectacle mêlant blagues, chants et danses, elle sera on ne peut plus parfaite pour animer The Voice Belgique.

Elle amènera donc à l'émission sa touche "survitaminée" et "pétillante", comme la décrit la RTBF. Une chose est sûre, avec elle pendant ces six semaines de Lives, il fera étonnamment grand soleil à la Médiacité de Liège. On a déjà hâte de la rencontrer!

Rendez-vous le 20 mars sur notre site et notre page Facebook pour te faire vivre l'expérience The Voice à fond et en direct!

Maureen et Cécile, girl power en force!

Déjà lu?

Déjà lu?