© iStock

Namasté! IKEA adopte la zen attitude et lancera bientôt une collection dédiée au Yoga

7 mars 2018

Avis à tous les Yogis! IKEA a pensé à vous puisqu'il se lance maintenant dans les équipements de yoga. Alors si ça manque de zen attitude chez toi, plus la peine de te ruiner à aller dans des magasins spécialisés, le géant de l'ameublement te proposera dès avril une collection de yoga à petits prix!

Chez IKEA, on pouvait déjà presque tout se procurer en matière d'ameublement. Mais cette fois, le géant suédois va encore un peu plus loin: il va maintenant disposer d'une collection dédiée au yoga. De quoi venir apaiser tes journées stressantes! C'est d'ailleurs le but recherché: améliorer le "bien-être physique et psychologique des consommateurs", déclare l'enseigne. Puisque la tendance est à la zen-attitude, IKEA ne compte pas passer à côté. Du coup, tu pourras très bientôt retrouver dans les magasins de la chaîne, tout ce dont tu as besoin pour pratiquer tes postures de méditations. Enfin tout...disons, au moins les indispensables!

R-E-L-A-X-E

La collection intitulée HJÄRTELIG, produite à partir de matériaux durables tels que le liège, le rotin ou les herbiers aquatiques, sera en revanche vendue en édition limitée. Des tapis, aux blocs de yoga, tu pourras également te procurer d'autres accessoires destinés à te relaxer, comme des bougies parfumées, des caches-pots, des bijoux ou encore des bols tibétains. Mais là où on retrouve bien IKEA, c'est dans ses prix démocratiques. En effet, les articles devraient rester très accessibles puisque la collection débutera aux alentours des 4 euros.

Alors si tu meurs déjà d'envie d'aller dévaliser IKEA pour te mettre au yoga, il faudra être encore un peu patient, puisque la collection ne sera disponible en magasin qu'à partir du mois d'avril. Allez, prends une grande inspiration et respire!

Déjà lu?

Déjà lu?