Les 15 trucs qui t'arrivent d'office quand t'es un mec sur Tinder... 

28 mars 2016
!
Cet article a été rédigé par l'un de nos visiteurs. Si tu souhaites y réagir ou écrire un article dans notre Zoo, fais-toi plaisir! Lis ici comment procéder.

Si t’es un mec sur Tinder… Ne nous voilons pas la face ! C’est la première chose que tu fais en te réveillant et la dernière avant d’aller dormir. Que ce soit à la salle de sport, un haltère dans une main, ton smartphone dans l’autre ou avec tes potes en bande et des fois même à un date, t'es souvent sur Tinder. Tout célibataire qui se respecte rêve dorénavant de voir s’allumer une petite flamme sur son smartphone. 

1. Tu as écris à ton premier match « Tu es mon premier match ». Tu as réutilisé cette technique une vingtaine de fois. Comme toutes tes approches qui ont bien fonctionné d’ailleurs. Et tu persistes avec d'autres plus douteuses.

2. Tu t’es engagé dans une conversation super longue qui ne débouchera jamais sur un rendez-vous.

3. Il y a des tonnes de filles à qui tu ne parles pas pendant super longtemps jusqu’à toutes leur parler en même temps.

4. "Do you want to take a drink tonight ?" Ah oui ! Tu parles anglais ! Et bien évidemment, tu fantasmes dans d’autres langues. Wilt u mijn lerares zijn ? Tu mises beaucoup sur le langage universel en cas de date.

5. Un de tes potes est un pro sur Tinder et t’a conseillé de régler l’âge jusqu’à 99 pour éviter de passer à côté d’une qui ne l’aurait pas écrit. Du coup, tu matches avec des couguars et finis par essayer de trouver un soir où elle n’a pas son gosse.

6. Ce même pote organise des séances photos avec son chien pour attendrir les dogfriendly.

7. Ce même pote, toujours lui, a créé un groupe whatsapp pour partager avec toi ses meilleures punchlines. Du coup, tu tombes dans le piège et gaspilles plein de matchs pour faire rire tes potes.

8. Tu n’as toujours pas de stratégie pour ton superlike.

9. Tu swipes direct à gauche les photos de paysages, les profils où il n’y a qu’une photo et tu te méfies des lunettes de soleil.

10. Tu as appris à ton plus grand étonnement à apprécier les duckface.

11. Tu swipes à droite une fille en dessous de tes critères juste parce qu’elle a écrit « Just want to have fun » ou si elle est de passage à Bruxelles pour quelques jours…

12. Tu as été très surpris à ton premier date que la fille te parle d’honnêteté alors qu’elle ne ressemble même pas à ses photos. Tandis que certains mensonges «want to make friends» te paraissent beaucoup plus acceptables.

13. En parlant de mensonge: elles sont toutes d’accord pour dire que vous vous êtes rencontrés ailleurs que sur Tinder. C’est sûr que tu te vois mal dire que t’étais sur le trône quand tu l’as rencontrée.

14. Tu as d’abord expérimenté la quantité avant la qualité. En fait, t’es en train de devenir sérieux ? Un mec bien ? Tu t’intéresses à l’autre et tu deviens moins bête. C’est peut-être ça la meilleure stratégie après tout.

15. Elle a accepté ton superlike. On se calme et on réfléchit avant d’écrire. N’oublie pas ce que disait Frankie Vincent: les fruits de la patience.

Lisez aussi

Déjà lu?