© Desperate Housewife

Un revival de Desperate Housewives? Tu peux toujours rêver, ça n'arrivera pas, pourtant même les actrices n'attendent que ça

8 mars 2018

Tu as aussi le sentiment qu'aucune série ne pourra jamais égaler Desperate Housewives? Susan, Lynette, Bree et Gabrielle, c'était cette bande de copines éternelles qu'on aimait tant retrouver. Sauf qu'au bout de 180 épisodes de 42 minutes, soit huit saisons, la vie à Wisteria Lane s'est brutalement arrêtée et on n'était vraiment pas prêts. Figure-toi que Teri Hatcher, alias Susan, n'y était pas non plus, et elle serait carrément pour un revival! 

On ne va pas se mentir, Desperate Housewives, nous manque à tous et toutes. Le soap légendaire qui mettait en scène la vie des habitants de Wisteria Lane a pris fin en 2012 et depuis: plus rien. Plus rien, au grand désarroi des fans, mais aussi de Teri Hatcher, celle qui incarnait Susan dans la série. Connu pour sa maladresse légendaire et ses histoires d'amour presque (toujours) chaotiques, Susan est aussi une grande fana de la série.

Peu de chance pour un revival

Dans une interview accordée à Loose Women, elle a avoué qu'elle n'a jamais voulu que la série se termine. D'ailleurs, si la possibilité lui était donnée, elle resignerait directement pour un revival: "Je serai la première personne. je n'ai jamais voulu que ça s'arrête. J'adore les personnages".

Sauf qu'à la question de savoir si on pouvait s'attendre à un revival, Tery n'aurait pas pu être plus claire: "Je ne pense pas qu'il y ait de grandes chances que ça se fasse. Juste à cause des créateurs, pas à cause des femmes. Je pense qu'elles le feraient toutes probablement."Déjà en 2014, elle avait espéré qu'un film sorte pour donner une suite à son personnage.

Eva Longoria, alias Gabrielle, avait été la première à relancer le sujet en décembre dernier. "J'adore cette série et elle me manque tous les jours. Ça me manque d'être Gabrielle et de jouer son personnage.", révélait-elle au magazine NewBeauty.

Alors si Wisteria Lane a encore beaucoup de secrets non-révélés, il semble pourtant qu'on n'en saura jamais plus. En effet, si le cast est plus que chaud à reprendre sa routinee dans la ville de Fairview, Marc Cherry, le producteur de Desperate Housewives, lui, ne semble malheureusement pas prêt pour ça. Bref, il est grand temps de te trouver une autre série!

Déjà lu?

Déjà lu?