© iStock

Le job de tes rêves ? Une entreprise britannique propose un emploi de testeur de poupées sexuelles

9 mars 2018

Tu cherches encore l'emploi de tes rêves? Une entreprise britannique a posté une offre d'emploi pour un poste de testeur de poupées sexuelles sous la dénomination de "Product Innovation & Quality Tester". Ce job comporte des conditions très attrayantes. Toutefois, momentanément, étant le succès de l'offre, l'entreprise a bloqué toute nouvelle candidature. 

Avoir le sens du détail, pouvoir travailler dans des délais très courts et être passionné par les poupées sexuelles: voilà les qualités que recherche Silicone Sex World. Le fabricant britannique a en effet publié sur son site web cette étonnante offre d'emploi.

Les poupées sexuelles sont de plus en plus populaires. En Espagne et en Allemagne, des maisons closes fonctionnant sans femmes, mais avec des poupées sexuelles très réalistes ont été ouvertes. Pour répondre à la demande sans cesse croissante, de nouveaux modèles sont développés, mais ils doivent être soumis à des tests approfondis.

Un très bon salaire

C'est la raison pour laquelle Silicone Sex World recherche un testeur professionnel pour ses poupées sexuelles. Une expérience préalable dans ce secteur n'est pas exigée, même si ce facteur peut être un atout. L'entreprise offre également des conditions très intéressantes.

Le testeur recevra une rémunération de 3.250 euros par mois, aura 22 jours de congé et des avantages extra-légaux et pourra se rendre régulièrement en voyage d'affaires. En outre, ses amis et les membres de sa famille auront droit à des réductions sur toute la gamme de l'entreprise.

Nombreuses candidatures

Ce poste vous semble être l'emploi de vos rêves ? Vous n'êtes hélas pas le seul à le penser. L'offre d'emploi a suscité tellement de réactions que Silicone Sex World a décidé de ne plus accepter de candidatures. Cependant, si vous êtes réellement motivé, vous pouvez évidemment encore tenter votre chance...

Lire aussi

Déjà lu?