© YouTube Tomorrowland

Te sens-tu prêt? Tomorrowland va débarquer en hiver à l'Alpe d'Huez!

9 mars 2018

Tomorrowland part de nouveau à l'étranger. Mais cette fois, pas de l'autre côté de la Terre et ses températures chaudes. Nope, ce sera bien plus proche de la maison: Tomorrowland part dans les Alpes françaises pour une version hiver. Ça promet!

Tomorrowland quitte la chaleur pour un nouveau concept dans la neige et en altitude. Les 13,14 et 15 mars 2019, le festival électro met le cap sur l'Alpe d'Huez!

Après-ski

Tomorrowland Winter promet d'être l'après-ski ultime. Au pied des pistes, l'organisation va installer une plateforme spécialement conçue pour l'occasion. Tu n'auras plus qu'à lâcher ta planche ou ton snow, pour aller déguster les sons des meilleurs DJ's au monde, comme le festival en a l'habitude maintenant.

Tomorrowland a aussi son propre thème: "The Hymn of the Frozen Lotus", on peut donc s'attendre à nouveau à des décors féeriques aux couleurs d'hiver.

Le festival propose deux packages. Un ticket de quatre jours pour skier et danser à 685 euros. Et celui qui veut rester toute la semaine, ça sera 825 euros. Plutôt cher, mais on est habitué avec Tomorrowland, c'est même sa marque de fabrique. À ce prix-là, tu auras droit au ski pass, à l'entrée du festival et à un logement.

Le domaine skiable est celui de l'Alpe d'Huez réservé uniquement aux festivaliers durant cette période. Et tu pourras bien sûr y aller même si tu ne skies pas puisque les différentes scènes seront accessibles à pied à quelque 1860 mètres d'altitude.

15e anniversaire

D'après les premières infos, Tomorrowland ne devrait pas être un one shot mais reviendra chaque année à partir de l'année prochaine. Ce n'est évidemment pas la première fois que le festival électro s'exile puisqu'il a déjà fait étape aux États-Unis et au Brésil.

Mais cette première édition hivernale sera l'occaz pour le festival de fêter ses 15 ans. Que de chemin parcouru depuis la première édition avec quelques centaines de personnes dans la prairie.

Déjà lu?

Déjà lu?