© Twitter Emmanuel Macron

Quand le couple Macron s'offre un dimanche romantique devant le Taj Mahal

11 mars 2018

Le couple présidentiel français a une nouvelle fois affiché son parfait amour. En visite pour trois jours en Inde, Brigitte et Emmanuel Macron ont poursuivi leur voyage par quelques clichés devant le Taj Mahal et, il faut l'avouer, ça claque plutôt bien.

Après la famille Trudeau et l'apparition remarquée du plus jeune, c'est le couple Macron qui était en visite en Inde. Et contrairement à son homologue canadien, Emmanuel Macron n'a commis d'impairs.

Brigitte: l'atout d'Emmanuel

Comme souvent à l'étranger, le président français est venu accompagné de sa femme, Brigitte Macron. Faut dire que le monde entier se pose des questions sur ce couple atypique, séparé de presque 24 ans. Un atout de choix pour Emmanuel, tant sa prof de femme jouit d'une bonne image, aussi élégante et intelligente que naturelle.

Les deux tourtereaux ont poursuivi leur voyage par une escapade romantique devant le célèbre Taj Mahal, emblématique mausolée moghol qui célèbre l'amour. Pour l'heure, aucune critique n'entoure ces quelques clichés de toute beauté. On se rappelle que le couple royal belge n'a pas eu cette chance.

On aura toutefois remarqué qu'Emmanuel Macron a supprimé de son compte Twitter les photos en question. Voici un lien pour toutes les retrouver.

Déjà lu?

Déjà lu?