© Twitter

Après son bisou sur des seins en plein direct, Jean-Michel Maire de TPMP sort un livre pour "draguer sans importuner"

12 mars 2018

Ceux qui suivent un minimum Touche Pas à Mon Poste le savent: Jean-Michel Maire est le chaud lapin de la bande. Il ne dit jamais non à une blague salace et à une réflexion un peu portée sur le sexe. Il y a quelques mois, il s'attirait les foudres de la France entière en embrassant les seins d'une invité en plein direct. Ce lundi, on apprend qu'il va sortir un livre nommé "Gentleman Lover: draguer sans importuner." 

Jean-Michel Maire, chroniqueur à Touche Pas à Mon Poste et tombeur de ces dames s'est mué en écrivain. Plus d'un an après la polémique qu'il a suscité en embrassant les seins d'une invitée en plein direct, le voila qui sort un livre sur la drague. En effet, son ouvrage s'appelle "Gentleman Lover: draguer sans importuner". À la vue du passé du journaliste, c'est plutôt drôle et les internautes ne l'ont pas loupé (voir tweets ci-dessous).

Trucs et astuces

Si l'on en croit le communiqué envoyé aux médias, ce livre livrera les astuces de ce bon vieux Jean-Michel Maire pour draguer. "Jean-Michel Maire nous révèle ENFIN tous ses trucs et astuces pour devenir un expert de la drague, après des années d'observation intensive de la gent féminine, d'aventures chaotiques et sans lendemain, de râteaux et de nuits d'amour cocasses ou délirantes" lit-on dans le communiqué.

L'éditeur a également envoyé un descriptif du bouquin qui sera dispo dès le mois de juin prochain. Et comme tu peux le voir, ils se sont lâchés sur les vannes: "Des astuces à découvrir et à tester: les 10 commandements du lover, l'alphabaise (le lexique du dragueur), les techniques du dragueur pour sauver n'importe quelle situation foireuse, des jeux (Sudocucul) pour se détendre après l'amour, des jeux de rôle (à l'endroit et à l'envers), mes nuits de folie, les lendemains de fête ou l'art de l'esquive, la success story: Teub of Thrones, le vrai livre d'or de Jean-Michel Maire!" Sans aucun doute un "must have" si tu te sens seul.

Difficile de trouver des avis positifs sur ce livre

On parle tout de même d'indécence

C'était tout de même osé de la part de J-M Maire

Heureusement, il y a fort à parier qu'il pourra compter sur le soutien des "fanzouzes"

Déjà lu?

Déjà lu?